-
CONFINEMENT Et NOSTALGIE.......
Toujours en pause
Je reviendrai un peu plus tard
quand tout mes soucis seront
moins tristounets .
Je penses bien à vous tous et toutesA bientôt
et
Gros bisous
**********
MONIQUE
-
Commentaires
Bonjour ma Monique chérie
J'espère que tu as passé une belle journée de l'Ascension hier et pour beaucoup cela représente un grand pont avec 4 jours de repos, pour d'autres cela ne change rien il fallait travailler, moi en retraite j'ai la chance d'être en vacances tous les jours.
Je te souhaite une belle journée de vendredi ainsi qu'un excellent week-end.
Prends soin de toi.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher. Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur chérie.
Bonsoir ma Monique chérie
Heureuse de te retrouver ainsi que ton beau blog, merci pour ta gentillesse pour mon mari c'est ce mercredi matin 20 mai à 6 H 30 du matin qu'il voit le chirurgien pour une intervention pour essayer d'enlever son gros calcul qui lui fait mal, ce matin c'était encore une visite avec les derniers examens qu'il a fait la semaine dernière et 2 jours après il a l'intervention, donc ouf pas d'attente.
Merci pour ta gentille visite.
J'espère que tu as passé un beau lundi au soleil, chez moi le soleil était présent avec 23° degrés et ce soir j'ai ressorti ma petite laine car c'est un peu frisquet avec du vent, l'hiver austral est bien installé maintenant.
Je te souhaite une douce soirée.
Prends bien soin de toi.
Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher. Mi aime a ou beaucoup ma douce amie de coeur Monique
Bonjour ma doucette, merci pour ton gentil com, pour le safran tu as bien raison de le récupérer quand tu penses que dans les supermarchés, ils te le vendent dans un tout petit tube à un prix onéreux. Moi aussi je le récupère. Vous avez fait une belle promenade où pas grand monde. Pour nous c'était une grande balade en vélo. Le monde était là. Mais nous sommes éloignés car il faut être prudents. Nous allons partir pour des rendez vous médicaux donc je me dépêche. Le soleil et la chaleur sont déjà là. Bon lundi ma chérinette. Une tonne de bisous.
Te revoilà chez toi, en Bourgogne.
Tu dois etre heureuse!
On est si bien chez soi. En plus, il fait beau.
Profites; A bientôt.
Bonjour ma Monique, merci de tes bonnes nouvelles d'arrivé chez toi, cela faisait un moment pour toi et ça a du te faire du bien de revoir ta maison et Rémi, pour nous ça vient bon mais je me réjouit pas trop vite, j'attends la semaine prochaine pour le oui, ou non on verra, cela fait trop longtemps ça va être dure pour Fabien et moi je biche je vais reprendre ma marche le matin, gros bisous a vous deux Marie
Coucou Mirouze comment vas tu ? et ton mari ? nous avons enterré papa le 14 avril , en plus de la douleur de perdre son mari maman a eu du mal à admettre que personne ne vienne à la maison prendre le café après le cimetière bon week end à vousCoucou Monique, peut-être es-tu sur la route en ce moment même ? Je te souhaite en tout cas et d'arriver à bon port sans problème. Je t'embrasse bien fort.
Bonjour ma Monique, merci je vois que tu vas retrouver Rémi, que du bonheur pour toi malgré les décès , cela fait 8 semaines que Fabien est là, il ne va pas bien ne sais plus ou il est tout est fichu ce qu'on a appris ensemble
, et moi par contre je rage car rien n'est fait pour les accueillir en internat le tmeps des confinements, donc j'ai une aide qui vient le lundi et jeudi mais Fabien ne dis rien il ne mangeait plus ne dors plus il m'appelle tous le temps, je vis mal, et j'en peux peux plus du tout , je rage, oui, je rage, ce gouvernement de Merde comme on dit, marre d'eux puisqu'il ne pense qu'a eux, et pas aux autres, autrement j'attend juin ce sera pour moi la liberté, enfin si ??? on verra , gros bisous ma doucette, Marie
Coucou Monique, j'espère que tu bien. Tu vas bientôt pouvoir retourner auprès de ton époux, c'est bien pour vous deux. En attendant profites bien de ta petite famille de Dijon. Bisous.
BONJOUR MA BICHETTE
Quand arrives tu sur la Rochelle ?
Rémi va etre content de te retrouver
et comment va-t-il ?
as tu des news de Denise ?
ici pas beau temps de printemps
grisouilleux et petit vent
bonne journee avec tes enfants
bisousss
Bonsoir ma Monique chérie
C'est ton mari qui va être content de te retrouver et toi aussi bien sûr, c'est certain que pour Denise c'est difficile et courage à elle avec son mari qui j'espère va mieux, sinon c'est pas facile à gérer.
Le 11 mai jour du déconfinement je vais avec mon mari à l'hôpital car il souffre depuis 1 mois croyant que c'était son hernie inguinale qui refaisait des siennes alors qu'il avait été opéré depuis des années, après examen et scanner tout va bien la plaque est bien là mais c'est de l'autre côté qu'il a une petite hernie inguinale (à force de porter lourd comme il l'a toujours fait avec son travail avant la retraite forcément çà n'a pas arrangé !!!) mais au scanner on lui a découvert des calculs dont un gros donc lundi 11 mai RV 8 H 30 à l'hosto voir un urologue pour un examen et pour fixer une date d'intervention, c'est pour cela qu'il avait autant mal, çà fait souffrir les calculs.
Merci pour ton gentil passage sur mon blog.
Une nouvelle semaine commence ! Qu'elle ne soit que joie, tendresse et pleine d'amour.
Courage pendant ce confinement (dernière semaine normalement) : quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout crois en toi.
Je te souhaite une belle soirée et une belle semaine douce et ensoleillée.
Prends bien soin de toi.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma Mizouze. Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur.
Bonjour ma doucette, merci pour ton gentil com. Contente que tu rentres enfin à La Rochelle depuis le temps. Pas facile avec le confinement. Les rendez vous médicaux, j'en ai un tas à reprendre rendez vous aussi. On attend. Il faut être vigilants. A Marseille, vu le beau temps ce Weekend tout le monde était sur le bord de mer. Les gens font n'importe quoi. Sinon, vendredi j'ai fêté mon anniversaire avec enfants et petits enfants. Super contente. Le soleil revient donc le moral va mieux. Je rentre du jardin. La pelouse est encore haute, bientôt une tonte. Une personne vient tailler les haies mercredi. Bon retour chez toi ma bichette. Bon fin de journée. Une tonne de bisous.
Bonjour Monique, es-tu finalement parvenu à Dijon et si oui, sans souci ? Je l'espère pour toi. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon premier mai.
Un petit coucou en espérant que tu sois arrivée en Bourgogne pour te souhaiter une bonne soirée et un bon 1er mai. Mille bisous.
Bonsoir ma Monique chérie
Je suis heureuse que tu es en Bourgogne chez tes enfants je pense, super ma Mizouze et bientôt tu vas retrouver ton mari et ta maison. Dur pour Denise mais tu avais besoin de retrouver ta famille.
J'espère que tu as passé une belle journée, malgré le confinement comme nous ici.
Je dépose de la poussière d'étoile et une corbeille de tendresse sur ton joli monde pour te souhaiter une bonne soirée.
Demain c'est le 1er mai : muguet de mai, muguet des bois, jolie fleur t'apportera le bonheur comme il se doit et réalisera tous tes souhaits.
Prends bien soin de toi.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher. Mi aime aou beaucoup mon amie de coeur chérie.
Bonjour Monique, je pense qu'à cette heure ci tu es en Bourgogne et j'espère que le trajet c'est bien passé et que vous n'avez pas été embêté sur la route, certains flics font du zèle et emmerdent ceux qui ne peuvent se défendre. Bon dans quelques jours tu rejoindras Rémi, ça va être la fête, je pense que vous serez très heureux de vous retrouver.
Bon séjour
Amicalement
Claude
Bonjour Monique
A cette heure ci je pense que tu es entre de bonnes mains chez ton fils pour la semaine
En attendant de retrouver Rémi, à la Rochelle, prends soin de toi et des tiens
Bien amicalement Bérénice
Bonjour ma Monique chérie
Je viens de lire chez Fanou que tu rentrais ce jour, oh je suis super heureuse pour toi, tu vas pouvoir retrouver ta famille, courage et bonne route ma Mizouze.
Prends bien soin de toi surtout.
Je te fais de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher confiné.
Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur.
Bonjour ma Monique et Denise, je ne sais si tu rentres bien chez toi, le déconfinement dans 15 jour, c'est encore long pour nous car je suis tellement fatiguée je dormirais bien 3 jours de suite , Fabien n'a plus de sommeil il a peur de me quitter, car je suis la seule a être restée avec lui, ce soir j'ai réussi a le faire manger seule avec les doigts mais c'est mieux que rien je suis contente, merci de ta gentille visite, et gros bisous a vous tous Marie
Bonjour Monique
Je viens te souhaiter un bon dimanche
Je vois que tu as trouvé d apres les ecris,
Un moyen de retrouver Remi , vous allez etre contents de vous revoir bientot
Grâce à ton fils, il est brave quand même et tu pourras rester une semaine avec eux. Amicalement Bérénice
Bonjour ma bichette, non je ne t'oublie pas, je fais de mon mieux pour faire les coms mais quelque fois pour les coms çà bloque. Je ne sais pas de quoi çà vient puis j'essaie de faire moins d'ordi car en ce moment j'ai besoin de prendre l'air, il n'y a que le jardin. Vivement que le déconfinement arrive. Je ne sais pas comment çà va s'organiser. Enfin!!! pour toi, j'avais vu des coms que tu rentrais sur Dijon. Après çà sera La Rochelle". Tu dois être contente de rentrer, tu vas bientôt retrouver Rémi qui doit t'attendre avec impatience. Pour nous tout va pour le mieux. Je fais beaucoup d'angoisses le soir, je ne sais pas de quoi çà vient. Je verrais avec le médecin quand on pourra y aller. Je sais que tu seras triste de quitter Denise mais c'est bien de retrouver sa maison aussi. Je crois que c'est ton fils qui vient te chercher pour retourner sur Dijon. Pour le blog, je vois des pseudos passés qui ne laissent aucuns messages. Voilà ma doucette, je te souhaite un bon dimanche ensoleillé ainsi qu'un bon retour. Une multitude de bisous.
Bonjour ma Monique Denise et Hans, merci pour tes coms gentils et ceux de Denise, j'ai le moral a zéro, mai il faut tenir, lundi j'ai deux aides et jeudi aussi ainsi que la semaine d'après avant la rentrée en mas le 11 mai, si tout va bien et tu pourras enfin rentré chez toi ou Rémi doit se tordre de patience, tu lui fait de si bon repas qu'il doit vraiment être impatient , chez nous pas le moral j'ai bien peur que Fabien n'ai fait quelque chose pour stopper son cerveau de la sorte, on verra lundi ma psy et l'assistance sociale qui vient pour l'aide du premier jour ce qu'elle en pense, car Fabien ne sais plus manger seul, ni aller aux toilettes, ni parler il ne parle plus, donc il a du se passer quelque chose du a la peur d'être confiné si longtemps voilà 6 semaines on entame la septième semaine, c'est trop dur, et moi j'ai maigri de 5 kg car je mange pas trop mal l'estomac avec le stress, je dors peu aussi, vivement que tout se passe vite, pour que ça reprenne bien mais le virus sera toujours là, on va faire comme en 14 a la guerre, les gens buvait un verre de mirabelle le matin au lever et se lavait les mains a la mirabelle, très fort alcool mon père le disait , il n'avait jamais rien, je vous embrasse tous bien fort, Marie
HELLO MA CHERIE
Tu n'as pas le moral, je te comprends,
comment va Remi ?
toujours pas de possibilité pour le rejoindre ?
toi pas moral, et bibi pour relever Alain qui avait posé le robot ds la piscine
et qui ne pouvait pas se relever , m'a entrainé et j'ai chuté en me tordant le genou
quel dommage il faisait un super soleil apres ces 3 jours de pluie
obligée de rester assise un peu ordi et couchée
le genou s'est tordu vers l'exterieur et mon dos a heurté l'arroseur
apres le confinement et ...
bisous a toi , Denise et Hans
a bientot
Bonjour ma Monique chérie
Je suis heureuse de savoir que bientôt peut-être tu vas pouvoir retrouver tes êtres chers, tu vas manquer à Denise mais en même temps tu as besoin de retrouver ta famille....
Merci pour ton gentil passage.
Quelques petites blagues du net :
"J'ai changé le système d'alarme de la maison, maintenant il sonne quand quelqu'un sort".
"Le nez va aussi dans le masque... Sinon, c'est comme porter un slip avec l'oiseau à l'air".
"Faut-il arrêter l'apéro le 11 mai ou procéder progressivement ?".
"J'ai eu peur, j'ai cru avoir été flashé par un radar entre ma cuisine et mon salon. Ouf c'était une ampoule qui a grillé !"
"Au lieu de donner des amendes à tous ceux qui sortent, donnez une prime à ceux et celles qui restent à la maison, l'affaire sera réglée en une semaine".
Prends bien soin de toi.
Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher confiné.
Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur ma Mizouze
Bonjour Monique, un grand merci pour mon anniversaire, ça m'a fait plaisir, mais ma plus grande joie et d'apprendre qu'enfin une solution se présente pour que tu puisses rentrer chez toi, je pense que ça va te faire le plus grand bien, après quelques jours en Bourgogne tu pourras enfin retrouver Rémi
Passe une belle journée
Amicalement
Claude
Bonsoir ma Monique chérie
Merci pour ton gentil commentaire et je suis heureuse de savoir que Rémi va mieux, tu dois être rassurée.
On a fêté sur Messenger en Webcam l'anniversaire de mon petit fils Quentin cet AM avec ses parents, un neveu de métropole, la marraine de Quentin et sa tite famille de la Réunion et on a papoté pendant 3/4 H, heureusement qu'on peut se voir à travers l'écran, mais çà manque de ne plus se voir et se serrer dans les bras, plus rien ne sera comme avant de toute façon.
L’amitié qu’elle soit virtuelle ou réelle est une chose très importante et je partage avec toi ce joli texte du net :
L’amitié
C’est elle qui fait naître
Les plus beaux sentiments
Pour elle pas de maître
Pas besoin de serments
C’est un lien bien plus fort
Que l’amour la passion
Qui par-delà la mort
Résiste à l’érosion
Une vraie amitié
Sera toujours présente
Et pour l’éternité
Votre unique confidente
Pour vous elle donnera
Le meilleur d’elle-même
Elle vous protègera
Sans vous mettre des chaînes
Quand l’amitié est là
On a conscience alors
De la chance qu’on a
D’avoir un tel trésor
Je te remercie pour ton amitié et je te souhaite une douce soirée.
Prends bien soin de toi et courage.
Gros bisous d’amitié et confinés de mon ti rocher ma Mizouze. Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.
Bonjour Monique, j'espère que tu pourras très bientôt rentrer chez toi à la Rochelle
Amicalement
Claude
Bonjour ma douce amie chérie
Je pense très fort à toi et j'espère que malgré tous tes soucis tu vas pour le mieux, j'espère que ton mari va mieux et que bientôt une solution sera trouvée pour que tu puisses le retrouver.
J'espère que tu as passé un bon WE et que tu es en forme pour attaquer cette nouvelle semaine de confinement, prends bien soin de toi et courage.
Gros bisous d'amitié ensoleillés ma Mizouze chérie. Mi aime aou beaucoup mon amie de coeur.
Bonsoir ma chérinette, mon petit passage du soir en espérant que tout va mieux pour toi et que Rémi ne se sent pas trop fatigué parce que cette sale bête met à plat. J'espère que tu trouves une solution pour revenir sur La Rochelle. Ces jours ci je n'étais vraiment pas bien, je suis très angoissée, je crois que beaucoup de personnes craquent d'être confinés. Aujourd'hui, nous avons reçu un mail que toutes les activités étaient annulées après le 11 mai que la reprise se fera en septembre. Je suis très déçue et triste. Je me demande aussi si mon opération aura lieu. Tous nos rendez vous médicaux annulés.. Voilà ma doucette, je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Une tonne de bisous.
BONJOUR MONIQUE ET DENISE
pas de jardinage aujourd'hui, la pluie en Provence
hier on est allé voir la puce,qui a fété ses 12 jours ! ! !
tu me dis que Remi est sorti de l'hopital
j'espere que tu vas pouvoir redescendre vite le rejoindre
passez un bon dimanche
mille bisous a partager avec Denise
a bientot
Je viens te souhaiter de passer un bon Week-end, autre Monique.
Ici c'est avec la pluie que nous passerons la journée; difficile de ne pas céder à la morosite.
Je vais proposer à la Miss de faire un karaoké cet après-midi.
Passe un agréable et surtout, prends soin de toi.
Bonsoir ma Monique chérie
Merci pour ton gentil passage.
Je suis heureuse de savoir que Rémi va bien, qu'il se fatigue vite c'est normal il faut laisser le temps au temps et il faut surtout qu'il ne fasse pas trop d'effort mais se repose le plus possible, mais comme çà doit être difficile pour vous deux d'être ainsi séparés, courage ma Mizouze.
Même si le coeur n'y est pas trop en ce moment avec un moral un peu bas, je tiens quand même à te souhaiter ce soir le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie....malgré le confinement.
On est zen. On se relaxe. On prend du temps pour soi. On respire. En deux mots : Bon week-end !
La vie est pleine de petits bonheurs, profites-en pour te reposer et te gâter. Bon week-end.
Mais surtout prends bien-soin de toi et prudence.
Une envolée de gros bisous virtuels donc sans danger d'amitié à partager avec Denise.
Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur.
Bonjour Monique, j'espère que tu vas bien et que tu as de très bonnes nouvelles de Rémi
Amicalement
Claude
Bonjour Monique et Denise,
Merci pour ton gentil com , j'ai pas trop le moral Fabien ne fais que des siennes tapant très fort sur la table, et ne veux plus sortir, les avions eux n'ont pas le virus, ! gros bisous a vous tous, Marie
Bonsoir ma doucette, un petit coucou du soir en te remerciant de tes gentils coms, en te souhaitant une agréable soirée en compagnie de Denise. Il a fait très froid malgré le soleil. J'ai fait du vélo d'appartement en musique puis entraînement de danse pour ne pas perdre le pas. Cela nous occupe pendant le confinement qui dure et qui dure. J'espère que tu as des bonnes nouvelles de Rémi. Bonne soirée. Une multitude de bisous.
Bonjour ma Monique chérie
C'est sous le soleil ce matin et avec une petite fraîcheur matinale qui nous annonce l'arrivée de l'hiver austral que je viens te saluer.
Merci pour ton gentil passage ma Mizouze.
Nous voilà repartis pour un mois de confinement, on va finir en fruits confis, je pense très fort à celles et ceux qui sont dans un tout petit appartement sans balcon, alors que moi j'ai la chance d'avoir maison et jardin. Courage et prudence pour celles et ceux qui bossent soignant(e)s et non soignant(e)s.
Je pense très fort à toi et j'espère que tu pourras avoir une dérogation pour retrouver ton mari qui j'espère va mieux de jour en jour, car ton moral doit en prendre un coup avec ce confinement qui perdure, j'espère de tout coeur qu'une solution sera trouvée pour que vous puissiez vous retrouver tous les deux bientôt !!!!
Pour les blagues, tu peux les prendre en copier coller, si tu préfères que je t'en envoie sur Messenger ou par mail dis le moi ma Monique.
Je te souhaite un beau mardi au soleil.
Prends bien soin de toi.
Gros bisous d'amitié de mon île intense à Denise et à toi.
Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur.
Bonsoir ma bichette, merci pour tes gentils coms et très contente aussi d'avoir papoter au tél samedi avec toi et Denise. Contente que Rémi puisse bientôt sortir de l'hôpital, qu'il soit sorti d'affaire, qu'il ne se fatigue pas en rentrant. Apparemment, çà te fiche vraiment à plat. J'espère que vous avez passé un bon lundi de Pâques même confinées. Nous avons eu des vidéos des petits enfants entrain de chercher les œufs dans le jardin chez les filles. Attendons le Président ce soir mais je pense qu'on ira jusqu'à mi mai. Mais bon!!! on verra. Hier soir nous avons eu beaucoup de pluie et c'était la fraîcheur aujourd'hui avec beaucoup de vent ce soir. Je te souhaite une bonne soirée. Une envolée de bisous à toutes les deux.
Un petit coucou en passant.
J'ai du temps, mon déjeuner est prêt; mon gendre m'a déposé hier du couscous.
Je sais que tu es dans la peine; appelle la mairie demain que Madame la Maire te fasse un laisser passer pour aller à la Rochelle. Je sais que tu dois prendre le train; renseignes-toi pour savoir s'il y en a un qui circule.
Je te souhaite malgré tout un bon apres-midi.
COUCOU MA CHERE MONIQUE
TEMPS TRISTOUNET POUR CE WE DE PAQUES
sans les enfants et petits enfants
je te tel
bisous
Bonjour Monique
Je te souhaite un
Pour nous pas trop de soleil on se confine avec du chocolat et aussi des bêtises de Cambrais, si, si il en reste encore!
Bisous
Marie
un petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée, un bon lundi de Pâques ainsi qu'une bonne semaine. Gros bisous.
Bonsoir ma Monique chérie
Merci pour ton gentil commentaire (non je n'en avais pas eu avant, ce n'est pas grave, on fait comme on le peut).
Tes photos sont très belles, ce doit être dans ta région je pense.
J'espère de tout coeur que ton mari va mieux et que vous trouverez une solution pour que tu puisses le rejoindre, mais je pense que c'est lorsqu'il sera guéri.
Je n’ai pas la forme car j’ai fait une chute ce matin sur mon tapis de marche/course à la maison, j’ai des bleus un peu partout et des éraflures avec des douleurs mais rien de cassé, ce n’est pas le moment de se retrouver aux urgences, pas douée la Françoise qui a oublié de mettre son tapis sur pause pour aller boire de l’eau et au lieu de mettre mes pieds de chaque côté où c’est fixe je suis montée sur le milieu du tapis qui m’a fait tomber et entraîné dans sa course et me suis retrouvée par terre sur le carrelage houps !!!!!
Mon petit coucou en ce dimanche soir pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu’un beau lundi de Pâques.
J’espère que malgré le confinement tu as passé une belle journée de Pâques avec Denise.
Gros bisous de loin donc sans danger d’amitié. Mi aime aou beaucoup mon amie de coeur.
11HiakkuDimanche 12 Avril 2020 à 16:44Joyeuses Pâques, du moins on essaie sans les petits enfants.
On subit toutes nos journées et quand la souffrance est là !
Nous aurons de meilleurs jours.
J'ai créé un blog.
A bientôtCoucou Monique, merci de ton petit com. Mon épaule va beaucoup mieux et le moral est toujours aussi bon mais c'est vrai que je suis avec mon mari et mes deux enfants, que nous vivons en maison avec jardin et que nous sommes plutôt casaniers (ça aide
). C'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas pouvoir profiter du beau temps. La marche me manque mais bon je sais que c'est une mauvaise période à passer pour le bien de tous. Dommage que tout le monde n'en prenne pas conscience vu ce qu'on entend à la tv ou à la radio. Bon courage ma Monique. Bisous.
Bonjour ma Monique et Denise, merci des nouvelles pour Rémi qui se remet doucement de ce satané virus, as tu demander a la mairie, une autorisation spéciale pour rentrer chez toi, ? car une maie du blog a demander elle, une autorisation car son amie de Compiègne étant malade sa fille a du la quitter, elle a eu l'autorisation pour se rendre auprès d'elle a Compiègne avec son mari et son chien , elle sera demain chez son amie malade, tu peux demander et on t'autorise pour la route du retour avec un chauffeur ou le train, demande a la mairie , et la gendarmerie , Rémi serait content de te voir a ses côtés, il a aussi besoin de toi, je comprend que tu trouves le temps long mais tu sais mon fils m'a appelé , et il parle de mi-mai soit faut attendre mai pour le déconfinement et encore juste certaines personnes, ceux qui ont plus de 70 ans seront confiné bien plus longtemps et avec masque , c'est fou ce que les chinois nous ont donné a tous, mais eux, on ne saura jamais si cela a été voulu pour la science , ils sont fort les chinous plus en avance sur nous et là ils en profitent bien plus, fais attention a toi et joyeuses pâques a vous tous, Marie
Un peu de rire pour vous, bisous Marie
Bonsoir ma Monique chérie
Je te comprends et suis de tout coeur avec toi ma MIZOUZE, dur dur d'être loin de ton époux. Courage.
Mon petit coucou ce soir pour te souhaiter, malgré le confinement, de joyeuses fêtes de Pâques.
Un peu d'humour, çà fait du bien de rire et je partage avec toi du Net 1 blague et des devinettes :
C'est la mère de jésus qui reçoit le bulletin scolaire de son fils:
-math 3 : multiplie le pain mais ne sait pas le diviser
-chimie 2 : transforme l'eau en vin, alcoolisme en classe (blâme)
-sport 0 : ne sais toujours pas nager (amuse la classe en marchant sur l'eau)
Marie dit : avec un bulletin comme ca tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques....
***
Comment se quittent 2 œufs de Pâques qui se sont fâchés ?
Ils se quittent brouillés.
---
De quoi a le plus peur une poule malade ?
Avoir beaucoup de fièvre et pondre des œufs durs.
---
Monsieur et Madame Deuf ont un fils.
Comment s'appelle-t-il ?
John → John Deuf
(= Jaune d'œuf, pour ceux qui n'aurait pas compris!!! Mdr).
***
Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié confinés de mon ti rocher.Mi aime aou beaucoup ma Monique chérie, j'ai vu ton avatar mais pas de commentaire.
Bonjour Nouchka, courage à toi et à ton époux et n'hésite pas, comme je te l'ai déjà dit, si tu as besoin d'échanger (plutôt sur facebook car ici je n'arrive pas toujours à me connecter). Bisous.
Bonjour Monique
Je viens aux nouvelles, Comment allez vous, Je lis que tu es bloquée chez Denise
et que les nouvelles sont tristounettes, Peut être dans ton cas, peux tu une derogation.
Malgré tout passe un bon weekend de Pâques chez Denise et son mari. Amicalement Bérénice
5carcajouSamedi 11 Avril 2020 à 00:19J' espère que tu vas pouvoir revenir à La Rochelle pour être auprès de Rémi si il sort de l' hôpital, il doit bien y avoir une dérogation pour un cas comme le tien. Bisous
Bonsoir ma bichette, je comprends que tu sois triste, j'ai lu que Rémi était toujours à l'hôpital, que tu avais toujours des malades dans ta famille, aussi des décès. C'est terrible, je suis de tout cœur avec toi. Dire que tu es toujours bloquée chez Denise. Cela m'attriste, je vais essayer de t'appeler peut être demain. Tu sais aujourd'hui, je n'ai pas vu la journée passée. Ce matin, les commissions où il n'y avait pas grand chose dans les rayons donc obligée de faire plusieurs magasins. Cet après midi, des plantations de géraniums. De toute façon, Pâques est triste sans enfants et petits enfants. Et ce coronavirus qui est féroce. La mairie ne peut pas te faire une dérogation que Rémi est souffrant, qu'il a besoin de toi. Je sais que tu n'as ni voiture et pas facile en train. Ma doucette, je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous autant à Denise.
Bonjour ma douce,
j,espère que tu as de bonnes nouvelles de ton mari.
Qu'il se remet bien de ce méchant virus.
Et que tu pourras rentrer à la Rochelle très bientôt.
Je te souhaite un bon week end de Pâques - Gros bisous.
Bonjour Monique
Oui je comprends qu'il doit te tarder de rentrer, comment va ton mari ???
Bonne journée, gros bisous ainsi qu'à Denise
Je comprends que La Rochelle commence à te manquer, ce qui m'inquiète c'est que les règle vont se durcir, j'ai entendu dire qu'il serait interdit d'être deux dans la même voiture, ça va poser de sérieux problèmes.
Je te souhaite beaucoup de courage, on pense très fort à toi
Amicalement
Claude
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Un petit coucou du Nord, nuageux et venteux! Cela ressemble à l'automne.
Pas la grande forme avec cette dépression; il me faut attendre que le traitement agisse.
Je me traine.
Bisous.