• DES. NOUVELLES DE MARIE......

    DES. OUVELLES DE MARIE......

     

    J’AI TELEPONER CE MATIN À MARIE

    ELLE EST HOSPITALISÉE POUR DES CALCULES À LA VÉSICULE 
    ELLE DOIT PASSER UN IRM POUR SAVOIR OÙ SE TROUVE CE CAILLOUX 


    DANS QUELQUES JOURS ELLE SERA OPÉRÉE,ELLE SOUFFRE BEAUCOUP LA PAUVRE 
    ELLE VOUS FAIT  DE GROS BISOUS À TOUS ET À TOUTES 

    Son blog ICI

     
    AMITIÉS ET BISOUS DE MONIQUE ...❤️❤️❤️❤️❤️❤️

     

    « LES BORIES ? VILLAGE DE PROVENCE’’’’’LE MARAIS .POITEVIN... »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 25 Mars à 07:32

    Bonjour ma Monique chérie

    Merci pour ta gentille visite.

    Tu as raison on en a vraiment ras le bol en ce moment, nous le couvre feu est toujours à 18 H mais pas mal de Maires râlent pour que çà passe à 19 H, avec ce couvre feu à 18 H ceux qui bossent se retrouvent non seulement dans un embouteillage monstre en voitures, mais en plus les transports en commun sont bourrés de monde puisque tout le monde sort du travail en même temps et les commerces, magasins...ferment à 17 H 30 donc tout le monde en même temps, pas étonnant que la Covid ne diminue pas, des mesures tellement incompréhensibles.

    Je te comprends la pauvre Denise aurait tellement voulu venir et j'espère qu'elle pourra le faire avant la fin de l'année, mais c'est bien mal parti hélas !!!!!!

    "Tout ce qui est fait de grand dans le monde est fondé sur l’espoir.“ – Martin Luther King.

    “Une fois que vous remplacez les pensées négatives par des pensées positives, vous allez commencer à avoir des résultats positifs.“ – Willie Nelson.

    “Une journée sans rire est une journée perdue.“ – Charles Chaplin.

     

    Avec ces 3 citations positives je viens te souhaiter une belle journée ma Mizouze.

    Prudence et prends soin de toi.

    Du haut de mon ti rocher ensoleillé je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande amie de coeur.

    22
    Mardi 23 Mars à 04:58

    Bonjour Monique, je passe te souhaiter une belle journée. Pour répondre à ta question, non je ne suis pas encore vacciné, je devais recevoir la première dose le 16 mars, mais ceux qui nous gouvernent ont interdit cette campagne, pour la réautoriser en fin de semaine, ce qui fait deux semaines de perdues, je devrais donc avoir la première injection le 30 mars et la seconde le 1 juin, si rien ne change d'ici la, je m'attends toujours au pire, je serai soulagé que lorsque j'aurais effectivement été vacciné.

    Amicalement

    Claude

    21
    Lundi 22 Mars à 07:10

    Bonjour ma Monique chérie

    Merci pour ton gentil passage.

    Je comprends ton manque de moral, ne pas pouvoir voir tes enfants... Denise ne pourra pas venir, c'est dur dur et depuis maintenant 1 an çà commence à bien faire car on ne voit pas le bout du tunnel. Nous ici à part notre fille, gendre et petit fils qui habitent pas loin de chez nous (5 mn en voiture) on se voit moins qu'avant mais on se voit de temps en temps, par contre les frères et soeurs etc à Noé plus du tout étant donné qu'ici les pique nique sont interdits donc comme la famille est nombreuse c'était le moyen de se réunir en pique-nique.

    Plein de bonnes ondes positives ma Mizouze chérie pour que tu ailles mieux.

    J'espère que tu as passé un bon week-end en ce 1er week-end de printemps.

    On démarre cette journée de lundi avec un sourire...

    Fais le plein de soleil dans ton coeur, il t'aidera à garder le sourire pour te moquer des jours sans lui !

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma grande amie de coeur.

    20
    Samedi 20 Mars à 17:43

    Bonjour ma Monique, maintenance du blog ensuite  mes billets passaient plus et les coms, donc je me suis reposer un max, mon opération sera surement pour fin avril je te le dirais  j'ai rendez-vous le 7 avril pour  savoir quand, je fais attention de rien porter j'ai trop souffert et je veux pas que cela recommence, j'ai beaucoup de calcule encore,  mais bientôt on va m'enlever  la vésicule tant mieux, gros bisous a vous deux les amis Marie

    19
    Vendredi 19 Mars à 06:00

    Bonjour Monique, j'espère que tu vas bien malgré ce temps qui n'est pas idéal, mais le printemps approche et on ne peut espérer que des jours meilleurs.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    18
    Mercredi 17 Mars à 15:14

    Me revoilà pour un court instant.

    Tatiana est sortie de clinique lundi.

    Dieu, que j'ai eu peur!

    Vendredi après-midi, j'entre à la clinique pour 1 mois environ, afin de me reposer.

    Au debut, je n'utiliserai pas le smartphone; coupure nécessaire.

    Ensuite je vous lirai

    Prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    17
    Mercredi 17 Mars à 14:59

    Bonjour ma Monique, merci a toi,  le gros cirque sur eklablog  dure a avoir les coms et dure les billets qui partent tout seul, plus envie de rien sur ce blog il est ou notre blog  de FA au moins on y était super bien , autrement, ça va bien mon rendez-vous pour le bilan a lieu le 7 avril a 14h30 mon fils me conduit  c'est dans l'hôpital de Toul,  je vais surement savoir la date de mon opération de la vésicule,  en attendant régime oblige et j'ai bien maigri, j'ai vu Jocelyne hier ( ara )  venir me dire bonjour  elle a bien maigri c'est juste si je l'ai reconnue, elle ma portée du pain, et on a discuter un peu en tenant distance entre nous le covid nous rend la vie misérable on a peur de nous de tous, et on vit mal ,  je t'embrasse fort ma douce Marie

    16
    Lundi 15 Mars à 16:27

    Bonjour Mizou,

    Merci de ta visite.

    J'ai écrit juste un petit texte sur mon blog que je ne veux pas perdre.

    et cela ma permet de voir mes amies.

    Toujours pas moyen de se faire vacciner dans les Landes, pas assez de dose.

    il parait qu'on ne risque rien, disent-ils au GVT car c'est moins contaminé que dans le Nord et l'Est. Donc nos vaccins vont la bas...Quelle gestion calamiteuse de cette crise sanitaire, j'espère que dans un an, nous aurons un autre GVT plus compétent.

    Comment va Denise? embrasse la pour moi.

    Bonne semaine à vous deux - Gros bisous.

    15
    Lundi 15 Mars à 08:32

    Bonjour ma bichette,

    merci pour ton gentil com. J'espère que tout va bien pour toi. Pour moi, toujours les douleurs, le kiné ne me donne pas trop espoir, les séances peuvent un peu améliorer mais çà sera très long. Le kiné m'a bien expliqué le pourquoi donc je fais avec.  Dans notre région nous risquons le confinement car les hôpitaux sont débordés et transfèrent les patients dans d'autres régions. J'ai des examens médicaux puis séances de kiné aujourd'hui. Voilà ma bichette, avec toujours des giboulées de mars, je te souhaite un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Une giboulée de bisous.

    14
    Samedi 13 Mars à 11:09

    Coucou Monique, merci de ton com. J'espère que tu vas de mieux en mieux. Ici, ça va mieux. La douleur dentaire est partie (mais pas la gêne). Par contre j'ai enchaîné avec une rhinopharyngite qui semble sur la voie de la guérison. Avec le stress pour mon "petit" qui s'est fait enlevé les 4 dents de sagesses, cela faisait beaucoup en même temps mais cela fait partie des aléas de la vie.

    Je te souhaite un bon we. Bisous.

    13
    Jeudi 11 Mars à 07:14

    Bonjour ma Monique chérie

    Je suis désolée hier j'étais là mais certainement au moment de ton appel que j'étais dans le jardin, en plus mon téléphone fixe n'affichant pas la messagerie pas facile de savoir qui m'a appelé, j'ai un téléphone fixe de bas de gamme qui n'a pas la messagerie ni d'ailleurs le haut parleur, car je me sers plus facilement du téléphone portable ou bien sur Watchapp....

    Merci pour ton gentil passage, c'est un plaisir de venir te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie plein de bonnes ondes positives de l'île intense.

    C'est tout d'abord sous une pluie bienfaitrice ce matin qui a un peu arrosé mon jardin car la pluie n'a pas duré longtemps pour laisser place au soleil qui vient de faire son apparition que je viens te souhaiter une belle journée printanière avec du soleil et de la douceur dans ta belle région.

    J'espère que tu pourras t'envoyer dans les airs en fin de semaine, je te souffle du soleil et de la chaleur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande amie de coeur.

    12
    Lundi 8 Mars à 08:27

    Bonjour ma doucette,

    merci pour ton gentil com que j'ai bien eu du mal à lire (la couleur bleu ciel sur la couleur du fond d'écran, c'était dur dur. Je vois que tu as eu ton petit fils, c'est bien agréable de voir la famille. C'est vrai que je ne te voyais plus sur le blog. J'espère que tout va bien pour toi. Demain, je vais essayer d'aller chez la coiffeuse dans une autre ville car la mienne se trouve dans un centre commercial qui est fermé. Aujourd'hui toujours séances de kiné, je trouve que c'est long ces douleurs qui n'en finissent pas. Enfin!!! c'est comme çà. Bon lundi. Une tonne de bisous.

    11
    Samedi 6 Mars à 16:28

                                         Bisous femme - PicMix

    Bonjour ma Monique,  je vais bien mieux je te remercie de  ton coup de fil qui ma bien fait plaisir, je pense a notre Denise qui ne peux se rendre chez toi,  cela devient bien compliqué ce vilain virus , et personne ne trouve la solution pour l'envoyer brûler en enfer , Fabien va bien mais quette si je part loin de lui, il est trop  rigolo parfois j'en rit et je lui dit que je suis là avec lui,  je vous embrasse fort tous les deux Marie

    10
    Mardi 2 Mars à 06:28

    Bonjour ma Monique chérie

    Dommage que tu n'as pas mis le lien du blog de ton amie Marie, ne sachant pas qui c'est, j'aurais été sur son blog pour lui souhaiter un bon rétablissement mais je ne connais pas son blog n'ayant pas son lien.

    Bon rétablissement de tout coeur à ton amie Marie.

    Mon mari l'année dernière s'est fait opérer sous anesthésie générale de gros calculs au rein, tout s'est bien passé et il va mieux et doit refaire des examens vers septembre....

    C'est le mois du printemps en métropole..., c'est le retour des bourgeons, des chants des oiseaux, des beaux jours.

    Avec un(e) ami(e) à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.

    Merci pour ton amitié et ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite une délicieuse journée et j'espère que tu vas mieux ma chérie.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

     

    PS : Merci à ma Fanou qui vient de me donner le lien du blog de MARIE que je connais mais je ne savais pas que c'était elle dont tu parlais ma Mizouze et je mets le lien du blog de MARIE, je viens de mettre un commentaire chez MARIE :

    http://eereinemami.eklablog.net/

    9
    Lundi 1er Mars à 07:38

    Bonjour ma chérinette,

    merci pour ton gentil com. Tu as dû avoir ton 2 ème vaccin vendredi et là tu as du monde chez toi. J'espère que tout va bien pour toi, je lis que tu fais de la cuisine dès le matin. Aujourd'hui toujours séances de kiné puis je vais commencer les semis au jardin. Je te souhaite un bon lundi. Une tonne de bisous.

    8
    Samedi 27 Février à 11:57

    Bonjour Monique,

    Merci de nous avoir donné des nouvelles de Marie. Elle se soignait au départ

    pour une hernie, mais là ce sont des calculs à la vésicule, on comprend les

    raisons de sa souffrance, je lui souhaite bon rétablissement, j'ai mis un com

    sur son blog.

    Bonne journée. Amitiés-violette

    7
    Vendredi 26 Février à 17:21

    Coucou Monique, merci de ces nouvelles. Si tu l'as de nouveau au téléphone, dis-lui que je pense bien fort à elle. Bisous à vous deux.

    6
    Jeudi 25 Février à 13:32

    Merci Monique , passe une bonne journée .

    Chez nous le soleil brille .  Bisous 

    5
    Jeudi 25 Février à 13:24

    Bonjour Marie 

    Merci pour ces bonnes nouvelles que tu nous transmet Monique

    Je lui souhaite  un bon rétablissement et lui dis bon repos.

    Bon apres midi, Amicalement Bérénice

    4
    Jeudi 25 Février à 12:31

     

    Bonjour Monique

    Depuis qq temps je ne pouvais plus déposer un mot d'amitié à ma douce Marie il fallait un mot de passe que je ne possède pas. Plusieurs fois elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas rectifier le tir et qu'il fallait que je m'adresse à Claude ......J'étais bien triste de ne plus communiquer mon amitié avec elle. Je n'aime pas déranger mais là je suis attristée par ce qui lui arrive .Comment va se dérouler les journées pour Fabien ???? Je te charge donc de lui faire des gros bisous réconfortants et je souhaite de tout mon cœur qu'elle soit rapidement remise de cette opération. Je te remercie infiniment de faire mon facteur .

    Bonne journée Monique , bisous ensoleillés de Bertille 

    3
    Jeudi 25 Février à 09:57

    Merci à vous de nous avoir donné des nouvelles de Marie ,bonne continuation à vous 

    Fichier

    2
    Jeudi 25 Février à 06:20

    Bonjour Monique, je viens de transférer ton article sur le blog de Marie avec le lien qui renvoi sur ton blog, par contre tu nous parles de sa vésicule, mais au départ elle faisait des examens pour une hernie, quant est il de cette hernie?

    Amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 24 Février à 19:58

    Bonsoir ma doucette,

    Ce n'est qu'un petit conseil, juste pour te dire que tu aurais dû poster ton billet sur le blog de Marie car ses amies ne sont peut être pas au courant et ne viennent pas le lire. Beaucoup de douleurs ce soir. Le temps était beau et chaud. Prends bien soin de toi et courage pour ton rappel de vaccin. Bonne soirée. Mille bisous. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :