• JOLIES FLEURS ...

    CHEZ MON FILS dans les LANDES

    JOLIES  FLEURS ...

     

    JOLIES  FLEURS ...

     

    JOLIES  FLEURS ...

      

    JOLIES  FLEURS ...

     

    JOLIES  FLEURS ...

      

    JOLIES  FLEURS ...

    COUCOU 

     me revoilà .

     

    J’adore toutes ces  plantes c’était magnifique 

    GROS BISOUS 


    MONIQUE .

     

    « BUOUX et ces ruines......LES HÉRISSONS »

  • Commentaires

    25
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:36

    Un coucou, autre Monique.

    Je te sais dans la peine. Aussi, je t'apporte mon amitié pour te réchauffer le coeur.

    J'ai fait ma séance kiné ce matin.

    Bisous.

    24
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:50

                              Mitsyfonds décran animaux chats et chatons animaux de compagnie | Chainimage

                                Bonjour ma Monique, je viens te dire bonjour en passant par le mode simple  comme le chat blanc,  on va pour le mieux pas facile avec le choc post  traumatique de fabien au confinement,  c'est dure, en plus mes mains  et mon allergie, j'ai du mal sur l'ordi sans avoir des brûlures ou fourmillements,  mais je viens t'embrasser fort ma douce aussi Rémi Marie

    23
    carcajou
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 11:00

    Je n'avais pas vu que tu avais fait un article, très jolies les massifs d'hortensias, il fait un beau ciel bleu ce matin, je vais en profiter pour faire une balade en campagne. Bisous

    22
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:52

    Je passe te faire un petit coucou.

    Je lis que tu ne vas pas trop bien.

    Pareil pour moi.

    Pour te détendre, essaie d'acheter de l'huile essentielle de camomille romaine ou de lavande.

    J'en ai mis sur mon plexus solaire et j'ai bien dormi.

    Passe une bonne journée.

    21
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:56

     

    Bonjour ma doucette, merci pour ton gentil com. J'arrive assez tard car rendez vous chez le radiologue pour les douleurs cervicales. Résultat pas terrible. Remplie d'arthrose. Demain rendez vous chez le kiné, il me fera le poignet en même temps. Pour la gorge, un peu mieux. J'attend de retourner chez le médecin pour le vaccin de la grippe. J'étais très contente de t'avoir au téléphone, nous avons bien papoté même longuement (lol). Pour la covid, essaies de positiver et ne pas trop stresser. Je sais que ce n'est pas facile. Plus de balades lointaines. Le reste se fait avec attestation et masque. Pour nous c'est obligatoire dans la ville. Quel monde de fou. Bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Une multitude de bisous. 

     

    20
    Samedi 7 Novembre 2020 à 04:57

    Bonjour Monique, je passe te souhaiter une très belle journée de samedi, prenez bien soin de vous deux

    Amicalement

    Claude

    19
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 20:46

    Bonsoir ma doucette, mon petit passage du soir en espérant que tout va bien pour toi car on ne te voit pas, peut être que le blog ne t'intéresse plus, j'essaierais de revenir la semaine prochaine mais j'ai encore des rendez vous médicaux qui continuent. Radiologue et kiné (j'en ai pour un moment). Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Une giboulée de bisous.

     

    18
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:29

    Bonjour Monique , jolies toutes ces fleurs dans ton jardin, Bonne journée Bérénice

    17
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:13

    BONSOIR  MA  CHERE  MONIQUE

    la barbe ce confinement,

    mais l'avantage c'est que cela nous permet de clavioter ! ! !

    j'espere que vous allez bien tous les deux

    a bientot  au tél

    bisous

    16
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:08

    Bonsoir ma doucette, merci pour ton com, je reviendrais peut être la semaine prochaine sur le blog. Pour le moment c'est le repos. Tu me dis que tu ne me vois pas, pourtant je mets quelques coms mais en priorité aux amies qui postent des billets puis je rentre de Paris chez ma belle mère. Nous sommes allés sur les cimetières. Très fatiguée ce soir. J'ai à nouveau des rendez vous cette semaine. La santé va mieux. Encore le confinement donc pas d'activités puis Noël est compromis. J'espère que pour toi tout va bien car le temps n'y est pas du tout. Je n'aime pas le mois de Novembre c'est triste. Nous avions trois anniversaires (mes deux petits fils de ma fille cadette et mon gendre de Bourgogne), c'est foutu. Je ne te vois pas souvent sur les blogs. Bonne soirée. Une multitude de bisous. Tu sais je pense bien à toi.

    15
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 13:33

    je viens te souhaiter un bon dimanche et une bonne fête.

    Beaucoup pensent que c'est la "fete" des morts mais c'est le 2 novembre, "Defunts".

    Prends soin de toi.

    14
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:19

    Bonjour ma Monique chérie

    Magnifiques ces hortensias de différentes couleurs, ici çà pousse bien dans les Hauts car il y fait plus frais, mais chez moi on a essayé le climat ne s'y prête pas, ravissantes aussi ces azalées, ton fils a un beau jardin enchanté ma Mizouze.

    Hier on a eu beaucoup de pluie mais ce jour c'est gris sans pluie, malgré la pluie d'hier c'est loin de suffire pour remplir les réservoirs d'eau, donc toujours des restrictions d'eau dans pas mal de communes dont la mienne, où j'habite pour le moment je n'ai pas eu de soucis de coupures d'eau étant en campagne, c'est plus les gens qui sont dans les villes qui sont touchés (on a pas le même captage).

     

    Je te souhaite une excellente journée.

    Prends bien soin de toi ma précieuse amie et merci pour ton gentil passage.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    8338365-d95e9.gif (500×500)

     

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:28

    Bonjour ma Monique chérie

    Que du bonheur à revoir ton beau billet fleuri avec toutes ces jolies fleurs cela met du baume au coeur, tes photos sont splendides.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et j'espère que tu as passé un beau WE.

    Nous depuis hier, enfin quelques averses, mais pas suffisamment d'eau pour le moment pour remplir les réserves d'eau, car depuis jeudi dernier dans ma commune beaucoup n'ont plus d'eau (surtout dans le centre ville) et ce matin il y a de grosses cuves d'eau qui sont distribuées dans chaque quartier qui n'ont pas d'eau pour aider les habitants, moi habitant en campagne pour le moment je suis chanceuse n'étant pas sur le même captage j'ai de l'eau au robinet, pourvu que çà dure.

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher pluvieux.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    12
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:28

    Bonjour Nouchka merci de ta visite et de la précision. Effectivement, maintenant que tu me le dis, je reconnais les Azalées. J'aime beaucoup ces fleurs. 

    Petit dimanche tranquille. Il pleut dehors. Je vais en profiter pour avancer mon prochain roman et lire un peu. Couchée tard hier car nous avons eu ma soeur et mon beau-frère à la maison pour le dîner (ouf, nous n'étions pas plus de 6 avec mon mari et mes enfants - lol) Je ne suis pas du tout du soir alors je vais récupérer un peu aujourd'hui. Heureusement nous avons une heure de plus. 

    Bisous

    11
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 14:07

    Bonjour ma Monique, 

    Il pleut chez nous, depuis 1h environ j'ai pu sécher les draps de Fabien ce matin avec le vent, car dans la maison  j'ai peu de place,  la semaine va commencer en espérant pas de reconfinement, tu sais le gouvernement en dit trop et abuse des gens des personnes,  faute de lit dans les hôpitaux on n'en rajoute encore plus,  on est gouverné par des nuls ils auraient du avant  faire la preuve de remettre des lits en services partout cela aurait éviter d'en rajouter, car bien souvent c'est pas ce qu'ils disent,  mais face a eux, on est trop petit pour ça, je vous embrasse fort toi et rémi , bisous de nous Marie

    10
    Samedi 24 Octobre 2020 à 11:32

    Bonjour ma Monique chérie

    Magnifiques fleurs qui mettent du baume au coeur, tes photos fleuries sont pleines de beauté ma Mizouze.

    J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter un bon week-end avec humour, car on en a bien besoin en ce moment :

    Cher week-end, je te prends pour légitime époux, et je m’engage à t’aimer et à te chérir jusqu’à ce que le lundi nous sépare !

    Veux tu venir à la cérémonie ? Ah ah ah : Bonne fin de semaine !!! 

     

    Prudence et prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime a ou beaucoup ma grande soeur de coeur.

    9
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:39

    Coucou Monique, beaucoup d'hortensias. C'est quoi sur la dernière photo ? C'est très joli. J'espère que tu souffles un peu maintenant. Bisous

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:12

    COUCOU

    superbe les fleurs chez ton fiston 

    bisous a tous les deux

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:42

    bonsoir ma bichette, 

    un petit coucou du soir en te remerciant de ton gentil com où ma santé s'améliore un peu mais toujours les fils jusqu'à la semaine prochaine. Je lis de temps en temps les billets mais trop de fatigue encore. Je laisse un com par ci par là. Je vois que tu as mis de jolies fleurs et c'est super d'avoir fait un billet. J'espère que tout va bien pour vous deux malgré le temps pluvieux et venteux. Je reviendrais sur le blog probablement début novembre si tout va bien. Bonne fin de semaine. Une tonne de bisous.

    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:17

    Bonjour Monique, comme c'est beau tout ses magnifiques bouquet ou plutôt buisson d'hortensia si coloré  j'en ai pas chez moi vu que ça gelerai l'hiver, et la terre faut de la terre de bruyère je crois,  autrement pas de gros changements dure encore avec Fabien les couches obligatoires, il ne se sent pas faire donc faut tout prévoir, depuis le confinement  nous ne sommes plus écoutés, on rejette les externes, c'est plus pareil plus d'écoute, on a juste le droit de la fermer et faire comme ils veulent,  le monde devient autre, et ça plus on le verra, les échanges sont si lointaines quand c'était  les échanges d'avant, ou tous était commun, maintenant  chacun pour soi,  mais bon  faut faire avec, gros bisous Marie

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:43
    Heureuse de te retrouver.
    Magnifiques fleurs, quel plaisir pour les yeux.
    Oui, recevoir, ou rendre visite aux enfants demande un investissement qui, peut fatiguer, mais quel plaisir du temps passé auprès d'eux !
    Je t'embrasse.
    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:37

    Bonjour ma douce Mizou,

    les Hortensias de toutes les couleurs sont magnifiques.

    Et l'Azalée rose est superbe.

    Ton fils a de la chance d'avoir acheté une maison avec de si beaux massifs.

    D'autant que dans les Landes, nous avons un sol acide qui favorise la culture de ces plantes. 

    Nous avons eu un WE ensoleillé et j'en ai profité pour planter les bulbes de tulipes et encore des rosiers qui sont ma passion.

    J'espère que toi et Rémi, vous allez bien.

    Mille bisous.

     

     

    3
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:13

    Magnifiques ces fleurs, dans quel coin des landes ce trouve ton fils !!!

    J'espère que tout va bien pour toi et contente de te revoir !!

    Bonne journée, bisous

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 06:03

    Bonjour Monique, c'est très joliment fleuri, ça doit sentir bon au jardin et ça doit être bien agréable d'admirer ces beaux parterres de fleurs.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:59

    Très belles fleurs. Bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :