• JOLIES PHOTOS.....SAINT-MALO....

    Belles photos de la marée agitée 

    il y a 15 jours à SAINT-MALO.( cerf 95 )

    Une mer ,du vent ,assez sympathique,

    une belle lumière au début grâce à quelques éclaircies

    puis changement de temps

     et d’ambiance assez radicale ensuite..

     SAINT-MALO dans toute sa splendeur...( Somme)

     

     Photos d’un ami internaute...

     Toutes ses photos sont à vendre ( tirages/ et tableaux...

     

    JOLIES PHOTOS.....SAINT-MALO....

    JOLIES PHOTOS.....SAINT-MALO....

    JOLIES PHOTOS.....SAINT-MALO....

    JOLIES PHOTOS.....SAINT-MALO....

    Je ne suis pas très présente en ce moment

     Beaucoup à préparer pour les vacances.. 
    Mais je pense bien vous 

     

    Gros bisous à toutes et à tous ..

     

    MONIQUE .

    « ET SI NOUS RETOURNIONS DANS LE PASSÉ...... ...

  • Commentaires

    28
    Vendredi 24 Juillet à 06:28

    Bonjour Monique, j'espère que vos vacances se déroulent bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, j'imagine que vous profitez pour faire de belles sorties.

    Tu m'as dit l'autre jour que tu nous as envoyé une carte postale, elle n'est pas encore arrivée, il faut dire qu'avec la poste c'est un vrai bordel, ils veulent se diversifier et ne sont même pas capable de faire leur métier correctement, je n'ai jamais un bordel pareil, depuis le confinement on ne peut plus rien leur confier, même un colis peut prendre 3 semaines pour faire deux kilomètres.

    Bonne continuation et profitez au maximum

    Amicalement

    Claude

    27
    Vendredi 24 Juillet à 05:49

    Bonjour ma Monique chérie

    Quel bonheur de te retrouver et je vois que tu profites bien de tes vacances et tu as bien raison, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, nous c'est l'inverse il fait beau mais frais donc petite laine surtout qu'on a beaucoup de vent depuis une semaine.

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et désolée pour le retard à te répondre, mais ayant mon petit-fils en vacances depuis 1 semaine, hier nous avons fait une journée petit-fils et mamie en faisant une sortie la journée et donc je ne suis pas venue sur la blogo, je rattrape mon retard ce matin. 

    Tout d'abord vers 10 H (car dur dur à se lever mon petit-fils le matin aimant faire la grasse matinée) on est allés se balader au Parc du Colosse pas très loin et le parking était pratiquement plein (il est grand...tout comme le parc) mais j'ai trouvé une place pour me garer et comme le Parc est grand même s'il y avait beaucoup de monde, c'était surtout dans les aires de jeux pour les enfants et à 14 ans mon petit-fils ce n'est plus son truc, donc nous avons fait une belle balade mais avec le vent d'enfer qu'il y avait on est restés juste 45 mn, ensuite je l'ai emmené manger le midi au resto où ils font des tacos (il adore cela, moi aussi, mais purée que c'est bourratif !) et pour finir avons fait un tour à Carrefour grande surface et là oh surprise !!! par rapport à la semaine dernière où peu de monde mettait le masque et bien hier (nous avions bien sûr notre masque tous les 2) pour rentrer dans la grande surface et les boutiques dans la galerie marchande le port du masque était obligatoire sinon on ne pouvait pas rentrer et tout le monde portait un masque, ainsi que dans le resto des tacos (sauf pour manger bien sûr), pour finir je suis allée récupérer ma fille au boulot en fin d'AM avec Quentin et on l'a déposé à la maison, car notre gendre bossait dans le Sud de l'île et rentrait tard du boulot, mon mari depuis hier matin est parti avec un de ses frères faire une virée entre frères à Fleurs Jaunes dans les Hauts de Salazie, mon beau-frère le déposera chez nous dans la journée ce jour, car mon beau-frère a une petite maison de vacances là-haut où il n'y a que deux maisons celle du voisin et la sienne perdu dans une très belle nature et c'est accessible qu'à pied, une bonne marche à faire avant d'y arriver, Quentin a préféré venir se balader avec sa mamie (vu que mon mari est parti tôt hier matin) et moi je ne vais plus là-haut depuis des années, car le chemin est assez difficile à grimper et en plus un pont dans le vide à traverser et avec mon vertige Help !!!!!! Voilà voilou, aujourd'hui on reste à la maison, Quentin aime bien faire la grasse matinée donc je le laisserai dormir.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une belle journée de vendredi avec beaucoup de soleil et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher. Mi aime aou beaucoup ma grande amie de coeur.

    26
    Mardi 21 Juillet à 14:41

                                       Bonjour ma Monique et Rémi,

    Merci a toi c'est gentil , pas eu trop le temps pour le blog anniversaire de mon petit fils  18 ans et mon fils 41 ans  chez nous 3 jours de préparations nettoyage pour éviter les saletés de partout avec la chaleur, il y a des nuages de couleurs sur les voitures, il est fou ce temps  le corona oui, le masque obligatoire pour tous sinon 135 euros d'amande, l'état s'enrichit sur le dos de tous,  Fabien a rester le WE en mas il a tout perdu et ne se rappelle de rien 4 mois que j'ai été avec lui confiné chez nous sans voir personne que mes fils  c'est pas drôle, et j'ai beaucoup stressé, j'ai envie de rien ,  il fait chaud aussi chez nous, ce matin une fois Fabien partit en mas j'ai repris ma marche du matin 9 km  en marchant  doucement faut y aller doucement, car plus  la force ensuite,  j'espère que vous allez bien attention a vous soyez prudents, le virus est actif encore une nouvelle vague est là, beaucoup déjà de positifs  en France, , je vais aller faire mes courses très vite car le masque je supporte pas étant claustro  donc j'étouffe  et pas de réspiration j'ai l'impression de revivre ce qui m'est arrivé,  quand on n'a plus d'air qui sort du nez et la bouche,  tu n'as pas  trouvé avec Rémi une fusée qui l'envoie ce virus dans la lune au moins il nous laisserai tranquille, mais je vous embrasse fort,  c'est pas interdit par le net, bisous Marie

    25
    Dimanche 12 Juillet à 06:32

    Bonjour Monique, te voici de nouveau à Maubec pour le reste des vacances, vous allez pouvoir commencer à vous reposer, j'espère que tout se passe bien pour vous

    Amicalement

    Claude

    24
    Samedi 11 Juillet à 10:55

    Bonjour Monique, 36°, cela commence à faire beaucoup. Chez nous, après deux jours un peu plus frais, le beau temps redémarre. Cela se sent dès ce matin. Au programme petite visite à ma maman sans doute. Ma soeur est arrivée d'Espagne avec sa petite famille. Sinon, farniente au jardin ou promenade suivant l'envie de chacun. Profite bien de tes enfants, petits-enfants. Bisous

    23
    Jeudi 9 Juillet à 21:25

    Bonsoir ma doucette, merci pour ton gentil com qui me fait plaisir. Je ne savais pas que tu étais sur Dijon. Maintenant le repos pour toi à Maubec, pour moi un léger mieux, je me repose dans le jardin. Demain et lundi encore des rendez vous à l'hôpital puis j'attends les vacances qui arriveront vers le 07 août. Beaucoup de chaleur chez nous aussi mais çà tourne à l'orage. Je lis le blog, mets quelques coms de temps en temps si tout va bien. D'ailleurs j'allais fermé l'ordi, je faisais un dernier tour de blog. Prends bien soi de toi. Bonne soirée et bon séjour à Maubec. Mille bisous.

    22
    Mercredi 8 Juillet à 19:02

    Bonjour et bonnes vacances,  profitez  bien  

    21
    Mercredi 8 Juillet à 13:16

    Bonjour Monique. Te voilà sans doute bien installée à Maubec. J'espère qu'il n'y a pas trop de monde pour être tranquille avec le covid. Je crois que vous lui avez assez donné. Bonnes vacances. Bisous

    20
    Dimanche 5 Juillet à 22:59
    19
    Vendredi 3 Juillet à 06:29

    Bonjour Monique, merci pour ton petit mot chez moi, profite bien de ton séjour à Maubec pour bien te reposer, il faut que tu retrouves la forme, pour la voiture j'espère que vous avez pu la faire dépanner et que maintenant tout est rentré dans l'ordre. Vous avez de la chance si il y a peu de monde au camping çà vous permet de profiter du calme et garder le lit plus longtemps le matin.

    Bon séjour à vous deux

    Amicalement

    Claude

    18
    Jeudi 2 Juillet à 07:24

    Bonjour ma doucette, merci pour ton gentil com, contente que tu sois arrivée à Maubec. J'espère que la panne de voiture n'était pas trop grave. Maintenant, repos pour vous. Pour moi, ce n'est pas la forme mais elle reviendra. Nous attendons les vacances vers le 07 août mais je crois qu'elles seront différentes des autres années avec la Covid. Cela sera du repos. En ce moment, le temps est maussade chez nous. Bon séjour à Maubec avec du soleil et les cigales. Bon jeudi. Une giboulée de bisous.

    17
    Mercredi 1er Juillet à 11:01

    Coucou Monique. Magnifiques photos. J'habite maintenant à 45 kms de St Malo depuis presque 2 ans et je n'y suis allée me promener que 2 fois. Pas le temps de faire la touriste. Bonnes vacances. Bisous

    16
    Dimanche 28 Juin à 16:32

    Salle de discussions de juin - Page 19 Dimanc18

    Bon dimanche, bonne semaine à venir, bon sejour à Maubec Amicalement Bérénice

    15
    Samedi 27 Juin à 17:48

    COUCOU  MA  BICHETTE

    j'attends ton coup de fil

    as-tu des nouvelles de Marie France ?

    j'ai essayé de lui tel apres les degats sur Lectoure que j'ai entendu aux infos

    a bientot  bisous a tous les deux

    14
    Samedi 27 Juin à 10:24

    Bonjour Monique, joli programme. Profites-en bien pour revenir en pleine forme. Bisous.

    13
    Samedi 27 Juin à 08:25

    Bonjour ma Monique chérie

    J'ai vu ton avatar alors je viens te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien ma chérie.

    Voici venue la fin de la semaine.

    Le week-end bien mérité !

    Un week-end que je te souhaite ensoleillé.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Bonne fin de semaine pleine de tendresse et de joie.

    Après la pluie d'hier (qui a fait le plus grand bien à mon jardin),  ce matin c'est le soleil qui brille sur mon île et je t'envoie du haut de mon ti rocher de gros bisous d'amitié ensoleillés.

    Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur.

     

     

    12
    Hiakku
    Vendredi 26 Juin à 16:02
    Je passe te souhaiter un bon week-end.
    Nous avons eu de l'orage enfin de matinée, mais déjà, il fait chaud.
    Bisous
    11
    Vendredi 26 Juin à 10:16

    Bonjour Nouchka, j'espère que tout se passe au mieux pour toi et que tu décompresse bien.

    Je suis allée deux ou trois fois à St Malo, j'aime beaucoup. 

    Profite bien de tes vacances. Bisous.

    10
    Mercredi 24 Juin à 10:36

    COUCOU  A  TOUS LES DEUX

    tu as du partir chez ton fils, je pense ?

    je commence un peu à emerger

    dur dur quand on n'a plus 20 ans (MDR)

    bisous a bientot

    9
    Lundi 22 Juin à 16:33

    Bonsoir ma Monique chérie

    Me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog, en espérant que tu as passé un beau week-end ensoleillé.

    J'admire à nouveau ces magnifiques photos de ST-MALO, comme c'est beau et que j'aime ces immenses vagues, mais c'est impressionnant et il faut éviter de s'approcher de trop près, mais quel beau spectacle.

    Profite bien ma Mizouze avec ton fils et j'espère que le beau temps est avec vous.

    Le dicton du 22 juin :

    À la saint Alban, on peut poser ses vêtements.

    Gooo... ! C'est parti pour une nouvelle semaine remplie de joie, de bonne humeur et d'amour pour toi.

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur.

     

    8
    Hiakku
    Lundi 22 Juin à 11:30
    Impressionnant !
    De très belles photos.
    J'espère que tu vas bien.
    Oui, les vacances approchent.
    Je pars 1 semaine en Normandie fin juillet.
    Bisous
    7
    Lundi 22 Juin à 07:50

    Bonjour Monique

    Comme tu as du le voir pas trop présente mais besoin de repos car les journées sont dures !!!

    Très belles photos, nous y sommes allés 2 fois c'est une très jolie ville !!

    Je vois que tu prépares les vacances, il faut en profiter tant qu'on peut moi je ne pars plus depuis bien longtemps, même pas une promenade le dimanche !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Samedi 20 Juin à 16:49

                                     Le prénom Monique

                                                    Bonjour Monique, 

    Pour toi cette rose pour vous souhaiter un bon voyage sur les routes des vacances, faites bien attention a vous surtout n'oubliez pas les masques, votre sécurité coûte plus que tout, gros bisous a vous deux Marie

    5
    Samedi 20 Juin à 16:05

    Coucou Monique

    Tes photos sont très belles.

    Je connais bien saint Malo

    Nous y sommes allés en vacances.

    Bonne route demain.bisous.

    4
    Vendredi 19 Juin à 06:04

    J'adore ces photos de Saint Malo, c'est une très belle ville que j'ai eu la chance de voir dans les années 1960, j'avais pas 10 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier tant la ville et ses remparts m'avaient plus.

    Bonne préparation pour les vacances, elles vont vous faire le plus grand bien à tous les deux, après les mois que vous avez traversé vous avez besoins de ça.

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 18 Juin à 17:48

    Bonsoir ma Monique chérie

    Merci de partager avec nous les photos de ton ami, elles sont impressionnantes, ouah de voir de telles grandes vagues que c'est beau et féerique mais en même temps effrayant, superbes photos et ST-MALO c'est vraiment une belle ville.

    En pleine préparation de vos futures vacances, vous avez bien raison,  profitez en bien, nous on ne part pas cette année, on préfère rester sur l'île, car cette saleté de virus est toujours présent. Quand Noé ira mieux, on fera des sorties sur l'île.

    Merci pour ton gentil passage.

    J'espère que ta journée à été belle.

     

    "Voir la lune dans le ciel augure souvent d'une belle soirée".

    "Rouge du soir, espoir !".

    "Les soirées sont l'embellie des jours".

    "Les soirées sont les clins d'oeil de nos vies".

    "Bonne soirée. Que la lune et les étoiles t'accompagnent".

     

    Je te souhaite une excellente soirée.

    De gros bisous d'amitié de mon ti rocher frisquet et venteux (normal c'est l'hiver austral).

    Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur chérie Mizouze

    2
    Jeudi 18 Juin à 15:27

    Bonjour ma Monique et rémi, te voilà prête pour le voyage vacance a Maubec,  j'espère que tout ira bien  qu'il fera beau et pas d'orages,  les photos sont jolies je crois que tu les avaient mises sur FB j'ai vu les mêmes,  autrement chez nous  le soleil mais le vent aussi, les nuages jouent a cache-cache, gros bisous et bonne route a vous, Marie

    1
    Jeudi 18 Juin à 11:25

    Bonjour Monique

    Belles photos de ton sejour que tu nous as mises merci à toi du partage amical

    Je te souhaite bon sejour à Maubec, Chez nous plutot frais apres une bonne pluie

    Nous attendons impatiemment le beau soleil qui rechauffe en ce début d été.

    Amicalement bonne journée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :