• PAUSE ....

     

     

    PAUSE ....

    Pause cause décès dans la famille

    vacherie de virus 

     Bisous à tous et à toutes

     

    Monique

     

     

     

     

    « COUCOU À TOUTES ET À TOUS CONFINEMENT Et NOSTALGIE....... »

  • Commentaires

    33
    Hiakku
    Dimanche 26 Avril à 18:33
    Coucou de fin de dimanche.
    J'ai cru comprendre que tu rejoignais ton fils demain et ensuite, rejoindre Rémi.
    Courage pour le confinement.
    Heureusement que j'ai le jardin. Déprime et angoisse.
    A bientôt.
    32
    Mercredi 8 Avril à 16:10
    Bonjour Monique j espère que cela va mieux pour ton entourage courage suis de tout coeur avec toi gros bisous
    31
    Lundi 6 Avril à 19:03

    Bonsoir ma doucette, comment vas tu? depuis mon dernier mail où je te demandais de tes nouvelles ainsi que celles de Rémi. Je ne t'oublie pas mais je ne te lis pas non plus. Essayes de donner de tes nouvelles car tu m'as répondu au premier mail mais pas à l'autre que je t'ai envoyé il y a 2 jours. Je sais que tu as des soucis familiaux et que tu n'as pas le moral. Cet après midi un rendez vous médical qui a été annulé au dernier moment. Puis la pluie. Bonne soirée ma chérinette. Une tonne de bisous.

    30
    Dimanche 5 Avril à 07:27

    J'espère que ça va pour toi et pour Rémi

    Gifs Bon Dimanche Page 25 | GIFS Gratuits PJCBISOUS [Vidéo] | Image chat, Chatons drôles et Animaux mignons

    On ne t'oublie pas

    Bisous

    Marie

    29
    Dimanche 5 Avril à 07:14

    Bonjour Monique

    Comment vas tu ? après tous ses événements, Merci de tes nouvelles

    Bien amicalement Bérénice

    28
    Dimanche 5 Avril à 06:17

    Bonjour Monique, j'espère que tu vas bien et que la situation s'arrange.

    Je te souhaite une belle journée, prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    27
    Jeudi 2 Avril à 21:41

    Bonjour ma doucette, pas de réponse à mon mail. J'espère que Rémi va mieux. Enfin tu me diras. Toujours pas de nouvelles. Je pense bien à toi. Bonne soirée. Une giboulée de bisous.  

    26
    Jeudi 2 Avril à 18:36
    Oh que oui sale vacherie à plus forte raison pour les personnes d un certain âge, s il a retrouvé le goût c est bon signe , en fin de compte faudrait te dire qu il est dans de bonnes mains et toi tu es à l abri du virus nous ça va bien mais le médecin traitant de mes parents m a appelé la semaine dernière pour me dire que papa avait le coeur très très fatigué, il est presque grabataire et est sous perfusion mes parents sont confinés dans la même chambre à lephad je n osé imaginer la suite en cette période de tout coeur avec toi en ces jours si éprouvants bisous
    25
    Jeudi 2 Avril à 15:27

    Bonjour ma Monique chérie

    Je suis heureuse de savoir que ton mari mange bien, c'est très important et je lui souhaite de tout coeur un bon rétablissement avec plein de bonnes ondes positives.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Moi à part ce coronavirus qui flambe chaque jour, cette épidémie de dengue qui n'arrête pas de progresser sur l'île, maintenant notre volcan a de nouveau pété mais étant en confinement il fera son show de feu et de lumière tout seul, à part cela çà va pour le mieux !!!!!

    Douce soirée.

    Prends bien soin  de toi surtout.

    Gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher lointain donc sans danger, gros bisous du coeur à partager avec Denise.

    Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur chérie.

    24
    Jeudi 2 Avril à 15:21
    Bonjour Monique je pense bien à toi gros bisous
    23
    Zoe
    Jeudi 2 Avril à 06:54
    Bonjour,Fanou!
    J'espere que ton mari va mieux.
    Ici aussi,confinement severe.
    Ce qui m'aide bien,c'est la plethore de mise en ligne de productions theatrales,de conferences,de lectures,de visites virtuelles d'expos par les grands musees du monde(google culture,par ex)de concerts(chaine tele Mezzo)de vieux films(you tube) pour eviter de rester scotchees aux infos.
    Bon courage!
    Je t'embrasse.
      • Zoe
        Jeudi 2 Avril à 08:09
        Oui,desolee,Fanou,je me suis trmpee d'adresse.
        Tous mes voeux de retablissement rapide au mari de Monique.
      • Jeudi 2 Avril à 07:40

        Bonjour ma doucette, pas de réponse à mon mail. J'espère que ton mari va mieux. Enfin tu me diras. Je pense bien à toi. Bon jeudi. Une giboulée de bisous.

      • Jeudi 2 Avril à 07:37

        Coucou Zoe, en mettant un com à mon amie Monique, je viens de voir ton com, oui pour mon mari les résultats sont satisfaisants donc il n'y a plus qu'à surveiller. J'espère que tout va bien pour toi. Chez nous aussi, des musées font visites virtuelles, il n'y a plus que çà à faire. Bon jeudi. Gros bisous.

    22
    Mercredi 1er Avril à 17:29

    Bonjour ma doucette, je viens de me mettre sur le blog, j'essaye de m'occuper un maximum. Je lis que Rémi est à l'hôpital, comme tu dis ii est entre de bonnes mains. Le pire c'est que toi tu est bloquée dans le Nord, çà sera peut être encore long. J'ai des angoisses pas possibles, la nuit je ne dors pas. Je voulais te faire un mail hier soir mais je n'ai pas pu. Alors je t'en fais un de suite ma chérinette. Je pense à toi. Prends bien soin de toi. Ne sors surtout pas c'est de plus en plus fort et çà me fait très peur. Une envolée de bisous.

    21
    Mercredi 1er Avril à 14:16

    Bonjour Monique, je viens de lire sur Fanou que Rémi est a l'hôpital, j'espère qu'il  va mieux, tu dois être toute chose ma douce c'est pas facile a vivre tout ça, Fabien supporte plus, il crie et se fait du mal,  et dire qu'on en a pour longtemps encore, gros bisous ma douce a vous tous Marie

    20
    Mercredi 1er Avril à 08:34

    Coucou Monique 

    Petit passage chez toi pour te faire de gros bisous

    gros bisous

    Prends soin de toi

    Marie

    19
    Mardi 31 Mars à 17:07

    BISOUS   MA CHERIE

    A  Bientôt  au tél

    18
    Lundi 30 Mars à 12:57

    Bonjour ma Monique chérie

    Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton fils trouvera une solution pour que tu puisses rentrer mais pour aller dans ta famille car si ton mari est atteint tu ne pourras pas le rejoindre pour ne pas être contaminée à ton tour, j'espère de tout coeur qu'il sera remis sur pied et qu'il est bien suivi par un médecin, c'est vraiment triste tout cela et je t'envoie plein de bonnes ondes positives et essaye de profiter au mieux avec Denise, ce n'est pas facile avec son mari.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite un beau lundi au soleil.

    Bonne semaine et n'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureuse, d'être heureux, prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable.

    L'amitié est la plus jolie fleur qui pousse dans notre jardin.

    Courage en ces moments difficiles de confinement, comme nous le sommes à la Réunion (avec les mêmes consignes que la métropole).

    Je te fais de gros bisous ensoleillés et virtuels donc sans danger de mon ti rocher. Mi aime aou beaucoup mon amie de coeur.

    17
    Lundi 30 Mars à 11:47

    Mes sincères condoléances ,courage bonne continuation 

    Fichier

    16
    Dimanche 29 Mars à 21:21
    15
    Dimanche 29 Mars à 05:15

    Bonjour ma Monique chérie

    Je tiens à te présenter toutes mes sincères condoléances pour le décès de ton beau frère ainsi qu'à toute la famille.

    Courage ma Mizouze en ces temps difficiles et j'espère de tout coeur que ton mari va pour le mieux, cela doit être très difficile d'être loin l'un de l'autre mais pas d'autre choix hélas avec la contagion.

    Mon petit coucou du dimanche matin (il a fallu que je regarde mon calendrier car avec ce confinement je ne savais même plus quel jour c'était !!!!) pour venir dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter un bon dimanche.

    « Un peu d'humour fait le plus grand bien avec ce communiqué ci-dessous :

    Communiqué du syndicat national des psychiatres : Chers concitoyens. Etant donné que nous sommes inondés d'appels, nous vous informons que durant la période de quarantaine, il est tout à fait normal de parler aux murs, plantes et autres pots. Veuillez nous contacter uniquement que s'ils vous répondent !!!!! Merci. »

    Cette crise sanitaire révèle que les moins payés sont les plus utiles à la Société ! Courage et respect à ces merveilleuses personnes qui bossent en prenant des risques et qui prennent soin de notre santé.

    Prends bien soin de toi surtout.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher lointain donc des bisous sans danger. Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur.

    14
    Samedi 28 Mars à 14:39

    Bonjour ma nouchka, je suis de tout coeur avec toi pour tout ce que tu traverses et dans des conditions qui sont bien difficiles. Prends soin de toi et prends toutes les précautions nécessaire surtout. Je t'embrasse bien fort.

    13
    Samedi 28 Mars à 09:03

    Bonjour Monique !

    Je suis en peine pour toi, de ce qu il vous arrive, Condoléance. 

    Meilleure santé, à Rémi. un bonjour à Denise et son mari

    Comme dit les amis, peut être peux tu trouver une reponse par ailleurs.

    Je souhaite que vous soyez enfin reunis, Bien amicalement Bérénice

    12
    Samedi 28 Mars à 06:39

    Bonjour Monique, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de Rémi et que tu as trouvé une solution pour te rapprocher de tes enfants en attendant que Rémi ai fini sa quarantaine 

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    11
    Vendredi 27 Mars à 21:38

    Bonsoir ma bichette, merci pour tes gentils coms. C'est trop dur pour toi!! J'espère que pour Rémi, sa santé est meilleure. Pour toi je pense qu'avec une dérogation spéciale, tu devrais pouvoir même repartir à La Rochelle. Comme dit notre gentille Marie, essayes de te renseigner à la mairie. Le coronavirus continue à frapper et à tuer. C'est terrible. Pour moi, j'ai des angoisses inouïes (santé de mon mari, le coronavirus, ne pas voir ma famille), les nuits sont très courtes. Je pense bien à toi. Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Une envolée de bisous.

    10
    Vendredi 27 Mars à 16:45

    Re coucou ma Monique, cela  doit être bien difficile pour toi et Denise, Rémi malade je savais pas mais j'ai vu sur Fanou pour le décès de son frère,  est-ce que tu ne peux pas prendre le train pour Dijon avec une autorisation exceptionnelle, tu as le droit de la faire, faut que tu vois la mairie  et la gendarmerie qui te feront les documents,  le taxi cela te ferais bien cher , je sais pas trop a part le train via le taxi,  a moins que tu puisses prendre la voiture de Denise ,  ce serais bien aussi, mais là je sais pas non plus,  je sais qu'on peut obtenir des dérogations exceptionnelles  quand il y a quelque chose dans la famille , tu peux toujours essayer, tu verras bien,  ou que ton fils viennent te chercher avec aussi une autorisation il en a le droit , tu me diras,  fais bien attention a toi une nouvelle vague de virus arrive encore, et cela jusqu'en mai , gros bisous a vous tous, Marie

    9
    Vendredi 27 Mars à 13:03

                              bonjour,bonne journée et bon jeudi

                                   Bonjour Monique, 

    Je ne sais si tu es rentrée, mais je viens te faire un gros bisous, prends bien soins de toi Marie

    8
    Mardi 24 Mars à 10:41

    Résultat de recherche d'images pour "Rose pour décès"

                                      Bonjour ma douce, je ne savais pas c'est Claude qui me la signalée ce matin, je vous présente ta tous et toutes mes très sincères condoléances , sacré virus,  mais quand va t-il se décider a nous quitter ? cela doit être dure pour toi car tu es concée chez denise, et peut pas rentrer chez toi, j'espère que Rémi va bien, faut pas sortir,  je te fais de gros bisous d'amitié et de compassion, je suis avec toi dans la douleur , bisous de nous Marie

    7
    Mardi 24 Mars à 09:58

    Bonjour douce Monique.

    Je pense bien à toi en ce moment si difficile.

    Tu es éloignée de Rémi et tu dois te faire du souci.

    Sincères condoléances pour le décès de ton beau frère.

    Prends bien soin de toi....Bisous.

    6
    Mardi 24 Mars à 08:25

    Bonjour ma doucette, merci beaucoup pour tes appels téléphoniques. Pour le décès de ton beau frère, je pense bien à toi. Mon mari attend un examen aujourd'hui. Hier, c'était des soucis avec ma belle mère (manque de respiration). Une nuit d'enfer pour moi. Le confinement est de plus en plus sévère. Les gens n'étant pas raisonnables. En ce moment mes pensées vont vers toi. Vraiment pas drôle d'être dans le Nord et Rémi à La Rochelle. Bon mardi. Une envolée de bisous.

    5
    Mardi 24 Mars à 06:53

    Nos pensées les plus tendres pour toi et les tiens.

    Amicalement

    Claude

    4
    Mardi 24 Mars à 05:34

    Quand tu nous à dit au tel que le frère de Rémi était parti pour un long voyage nous avons été très attristé les mots sont bien peu de chose face à ta peine mais tu sais que tu peux compter sur notre soutient. Que dire à part bon courage dans cette épreuve difficile. Tu peux nous joindre chaque fois que tu aura besoin. Tu peux compter sur notre profonde amitié.

    Nous t'adressons toutes nos  sincères condoléances

    Je t'embrasse de tout mon cœur

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :