• Une petite pause S’impose......

     Une petite pause S’impause ... ....

     

    UNE PETITE PAUSE .. CAR TRÈS  FATIGUÉE PAR UNE 

    VILAINE BRONCHITE .. 

     DE PLUS EN RENTRANT DE LILLE JE ME FAIS ARRACHER DES DENTS DONC SOYEZ PATIENTES JE REVIENDRAI  BIENTÔT 

     

     SOYEZ PATIENTES .. 

      GROS BISOUS ...

     MONIQUE 

     

    Une petite pause S’impause ... ....

    « BEAUNE et ses ENVIRONS....BIENTÔT NOËL..... »

  • Commentaires

    26
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:34

    Merci à toi Bérénice ... excellente semaine à toi ... Gros bisous .

    Monique ❤️❤️❤️

    25
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:08
    24
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 21:22
    23
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:23

    Merci ma Frimousse . Oui je supporte mes misères dentaires ,mais c’est long .. Je suis heureuse pour toi et ton fiston qu’il ne fasse plus de crises .. . Je voudrais que toutes ces fêtes sois passées car je n’aime pas être seules ce jour là j cela me rappelle trop de mauvais souvenirs ..  j’ai horreur de la chanson ( mon beau sapin  et papa Noël cela me boulversé à chaque fois ,et je pleure ...  Enfin je ne vai pas t’embêter avec cela .. 
    Bonne semaine à toi et surtout énorme bisous .. 

    Monique ❤️❤️❤️

    22
    Marydel
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:17
    courage Monique tu as encore Rémi









    , des janvier les




    jours vont rallonger bonne soirée sans doute au coin du feu
      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 19:15

        Cou cou Marybel... 

        Meri de ton encouragement j’en ai besoins en ce moment .. l’entrée hivernale débute mal pour pour ..  et un mari qui se plaint sans arrêt ,toujours plus malade que toi ... son père était pareil ...  alors je ne dis plus rien ...  oui ont va attendre les beaux jours mais ils sont loins encore ..  Je voudrais surtout que ces maudites fêtes soient passées..   Bonne semaine à toi .. je ne sais pas d’où tu es et si tu es âgée comme moi , j’essaie de me maintenir en forme Je viens d’avoir 82 ans ,et je ne m’écoute pas trop ... Pas comme les hommes ..... Prends bien soins de toi . Et si je ne te vois pas avant bonnes fêtes de fin d’années... 

        Gros bisous ... 

        Monique ❤️❤️❤️❤️

    21
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 15:22

    Bonjour ma Monique, j'espère que tu as  moins mal avec tes dents, cela doit pas être facile pour toi, en plus il pleut on peux rien faire dehors  que de pluie a n'en plus finir, Fabien va mieux depuis le nouveau traitements, il n'a pas fait d'abs depuis lundi  un événement , pourvu que ça dure je prie pour cela  notre Seigneur, je te souhaite une bonne journée gros bisous a vous deux Marie

    20
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 07:50

    Bonjour Monique, j'espère que tu vas mieux et que tu commences à récupérer

    Passe un beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    19
    Samedi 14 Décembre 2019 à 05:00

    Bonjour ma Monique chérie

    Avec ces citations du net je viens te souhaiter un délicieux week-end rempli de joie, de douceur, de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent.

     

    ***

    L’amitié c’est comme un roseau. Elle peut se plier, se tordre…mais jamais se briser.

    ***

    Les ami(e)s sont comme les étoiles pas toujours visibles mais toujours présents.

    ***

    Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais uni(e)s par l’amitié, nous sommes des géants.

    ***

    L’amitié est comme une bouteille de vin, elle prend de la valeur avec le temps.

    ***

    L’amitié, c’est comme une source qui ne tarit jamais : plus on y puise, plus elle déborde.

    ***

    Week-end est synonyme de liberté...alors tel un oiseau, déploie tes ailes et envole toi vers un ciel sans nuage afin de profiter de toutes ces beautés et de ses promesses.

    *********************

     

    J'espère que tu vas mieux mon amie, je t'envoie plein de bonnes ondes positives.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher qui chauffe énormément en ce moment. Mi aime aou beaucoup ma douce amie de coeur.

     

     

    18
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:40

    Bonsoir ma doucette, un petit coucou du soir en espérant du mieux pour toi entre te bronchite et tes dents. J'ai lu que tu avais rendez vous aujourd'hui chez le dentiste. J'espère que tu ne souffres pas de trop. Tu es toujours en pause, pas de nouveaux billets puis je ne te lis pas beaucoup. Beaucoup de vent chez nous. J'arrive assez tard car nous étions en commissions puis du monde dans les magasins à l'approche de Noel. Bonne soirée ainsi qu'un bon Week end. Une giboulée de bisous.

      

    17
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:55

    Oh merci à toi ,j’y pensais hier soir .. Et vous comment allez vous tous les deux avec ces temps pourrit ? 
    Ma bronchite va mieux mais les antibiotiques m’ont deglinguer l’estomac .. en plus 4 dents arrachées devant je ne peux guère manger il va me poser un bridge car un appareil ça ne tient pas .c’est long depuis juillet . Et encore jusqu’en février .. le tout 8.500€  je trouves qu’il est chère.. . Ici temps de chien je viens d’allumer la cheminée car j’ai froid .. Gros bisous et à bientôt au téléphone .... 

    Monique❤️❤️❤️

    16
    carcajou
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:24

    Bonjour Monique, je vois que ce n' est la grande forme, j' espère que pour tes dents ça va s' arranger et que ta bronchite est guérie. Je te passerai un petit coup de fil comme ça on pourra s' en dire plus, bisous.

    15
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:39

    Bonjour ma chérinette, merci pour ton gentil com. Je lis que ce n'est pas toujours la grande forme, je suis désolée pour tes dents qui ne s'arrangent pas. Tu vas chez le dentiste jusqu'en février, aie aie!! Je sais que pour toi tu voudrais que les fêtes passent très vite. Tu peux faire la fête à deux aussi, se faire un petit restaurant avec Rémi. Je sais que le 24 et 25 beaucoup de restaurants sont fermés, ils font çà en famille. Mais à La Rochelle avec les plateaux de fruits de mer, il y a bien un petit resto d'ouvert. Pas facile si tu ne peux pas manger avec tes problèmes de dents. Pour le moment, je ne sais pas ce que l'on mangera. Aucunes idées. J'ai fini et me suis habituée au nouvel ordi. Ce matin, c'est le déluge chez nous entre pluie et vent. Je surveille toujours mes décorations de Noel extérieures car beaucoup de vent. Je te souhaite un bon lundi. Une tonne de bisous.

    14
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:04

    Bonjour ma Monique chérie

    Je te remercie pour fa fidélité à mon blog.

    Je suis désolée de te savoir toujours malade ma chérie, entre bronchite et mal aux gencives j'imagine avec cet appareil, il faut retourner voir le dentiste, ma belle soeur Nicole avec son appareil a été obligée d'y retourner maintes fois et à chaque retouche çà n'allait pas et finalement son dentiste lui a refait totalement gratuitement bien sûr puisque c'était les empruntes qui avaient été mal faites, courage ma chérie et prends bien soin de toi.

    Nous le réveillon de Noël on le fait chez nous comme d'habitude avec notre fille, petits fils et gendre, car du côté de mon mari sa famille est trop grande et avec enfants et petits enfants cela devient colonie de vacances.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et que tu es prêt à affronter cette nouvelle semaine dans la joie et la douceur.

    Ici chaleur intense qui ne baisse pas et j'avoue que cela me fatigue et j'espère qu'enfin on aura un peu de pluie pour nous rafraîchir car c'est sec, mais le problème sur les îles c'est que d'un coup çà peut devenir des pluies torrentielles en cette période cyclonique.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'envoie du haut de mon ti rocher de grosses bises d'amitié ma douce amie de coeur.

    Mi aime aou beaucoup.

    Image associée

    13
    Samedi 7 Décembre 2019 à 19:42

    Bonjour ma douce Monique, ça fait plaisir  de t'avoir  aujourd'hui dans mes coms, je savais pas si tu était rentré de chez Denise,  ma pauvre te voilà avec ces dents  et super mal,  le monsieur qui vient me porter mes oeufs frais de sa ferme il a 83 ans il s'est fait retirer ses dents, il en a souffert beaucoup il venait me voir sans les dents le pauvre, il a aujourd'hui ses dentiers mais n'arrive pas a les supporter, ça lui fait très mal et n'arrive plus a manger que de la soupe et de la compote , mais bon il n'en avait plus de bonnes , et mange beaucoup de gibier,  ils sont chasseur ses fils  et ont un gros troupeaux de moutons a plus de 600 bêtes , c'est a lui que je prend ma viande , au moins c'est du bio, je vous souhaite a toi et Rémi  une bonne soirée, gros bisous Marie

    12
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 22:11

    Bonsoir ma chérinette, merci pour ton gentil com. Mince, je pensais que ta bronchite irait mieux puis je savais que tu avais des problèmes dentaires et que tu en avais jusqu'en décembre pour aller chez le dentiste. C'est la misère, le dentiste surtout quand on souffre. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Pour Noel tu sais il y a beaucoup de personnes qui ne font rien et qui sont seuls mais je comprends que tu penses à Denise qui ne peut plus se déplacer et être avec toi. Moi, j'essaie de remettre tout sur ordi, heureusement que nous en avions mis sur disque dur externe et clé USB. L'ordi est tombé en panne au bon moment car c'était le black friday, nous l'avons eu à 50% de moins. Voilà ma doucette, reposes toi, penses que les fêtes passeront vite, çà ne sera qu'un mauvais souvenir. Puis je penses que tu retourneras bientôt chez Denise. Bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit. Une tonne de bisous. Je pense bien à toi. 

    11
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:54

    Bonsoir ma bichette, je ne t'oublies pas mais l'ordi prend beaucoup de temps à réinstaller tout. Je ne te vois plus, j'espère que tout va mieux pour toi car tu avais une bronchite. Je vois que tu es toujours en pause. Fais moi signe. Je te souhaite une bonne fin de journée. Prends bien soin de toi. Une envolée de bisous. 

    10
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:00

    Bonjour Monique, j'espère que ta vilaine bronchite est passée et que tu commences à reprendre des forces

    Amicalement

    Claude

    9
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:48

    Bonsoir ma Monique chérie

    J'espère que tu vas mieux et que tu te soignes bien.

    Je t'envoie plein de bonnes ondes positives mon amie de coeur.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Je t'embrasse très très fort.

    Mi aime aou beaucoup.

     

    8
    Samedi 30 Novembre 2019 à 16:04

                                    Image associée

    Bonjour Monique, j'espère que tu vas aller mieux, moi ma tendinite du bras jusqu'au poignet je te dis pas comment ça fait mal je ne suis pas gauchère, c'est dure d'écrire de la main gauche la souris part dans tous les sens, Fabien a eu son vaccin de la grippe et il est malade, les crises une derrière l'autre une grosse surveillance, passe une bonne soirée, gros bisous a Denise Marie

    7
    Samedi 30 Novembre 2019 à 09:26

    Bonjour les amies .. puisque personne ne vient à moi c’est moi qui fait un petit signe..  Grosse bronchite , 4 dents

    arrachées et c’est la totale pour moi ..  Vous êtes toutes bin silencieuses ,  cela me déçoit un peu , ... Juste FANY de la réunion qui m’as appelée hier .. . Enfin je ne vous en veux pas  mais un peu de réconfort ne coûte rien .. Gros bisous 

    MONIQUE ..❤️❤️❤️

    6
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 08:08

    Bonjour Monique

    Tu as raison de prendre du repos surtout si cela ne va pas fort, moi je suis restée tranquille un peu car tous les soucis avec mes malades m'épuisent et il me faut prendre soin de moi !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:40

    Bonjour Nouchka. Repose-toi bien. Soigne-toi bien et bon courage pour la suite. Bisous.

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:31

    Prends le temps de te reposer et surtout prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:45

    Bonjour ma bichette, pas trop le temps de mettre de longs coms, je te souhaite un bon rétablissement, une bonne pause peut être un bon retour à La Rochelle. Mille bisous.

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:57

    Bonjour ma douce,

    C'est une rentrée difficile pour toi.

    Soigne toi bien surtout , l'hiver arrive.

    Ici rien de spécial, la routine avec le mauvais temps.

    Bonne fin de semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :