• LE COLORADO. PROVENÇAL…..

                                      Si vous passez par le Vaucluse ,n’hésitez pas à aller faire une balade 

                                                     dans ce merveilleux endroit …à couper le souffle

     

                                                                                 À RUSTREL…. 

     

    LE COLORADO. PROVENÇAL…..

     

    LE COLORADO. PROVENÇAL…..

     

    LE COLORADO. PROVENÇAL…..

    Mon fiston …

    LE COLORADO. PROVENÇAL…..

    LE COLORADO. PROVENÇAL…..

    LE COLORADO. PROVENÇAL…..

    LE COLORADO. PROVENÇAL…..

     

    Je vous assures que c’est une promenade 

    magnifique

    Amitiés à toutes et à tous

     

    LE COLORADO. PROVENÇAL…..

    ROUTE DES VINS EN ALSACE … »

  • Commentaires

    82
    Lundi 4 Mars à 17:34

    BONSOIR  MONIQUE

    je connais bien ce coin  du Luberon

    c'est magnifique

    merci  pour la balade

     

    bisous a tous les deux

    81
    Samedi 2 Mars à 06:01

    bonjour monique en ce matin un peu froid car il est tombée pas mal de grele hier donc le lendemain c est plus froid ah si deja il faisait sec ce serait un vrai bonheur , hier il a plu toute la journée 

     je viens moi aussi de noter les fleurs de mary ombeam 17 car ça ça va nous booster et je suis tres sensible a tout ces remedes naturelles , je ne pense pas sortir aujourd hui car sur les parkings se sera plein et puis on a des invités pour l aperitif ce midi donc faut que je prépare un peu quand meme on se voit si peu de nos jours  il faudrait que tout ça ça change aussi et se voir plus souvent on est invité mais on ne prend pas le temps d y aller 

     et toi est ce que tu as moins de douleur en ce moment et as tu bien dormie mais avec ce temps infiniment humide c est pas bon du tout pour nos corps mais si on s habillle bien chaudement 

     prends bien soin de toi et je t embrasse 

    80
    Vendredi 1er Mars à 20:31

    hello momo

    voilà une belle journée au plein de cuisine

    donc le menu chez mon patient :

    cervelle sauce moutarde

    artichaut sauce creme

    escalope sauce curry

    soupe aux légumes

    voilà pour 3 jours ma doucette il est ravis

    voilà tu vas mieux sa va rentrer dans l ordre ma doucette

    un gros poutou

      • Vendredi 1er Mars à 21:12

        mon article est fait

        je vais lire gros poutou

      • Vendredi 1er Mars à 21:11

        Gros gros Bibis mon ange et bonne nuit avec toutes cette cuisine tu as besoin de repos … 

        Momo ❤️❤️❤️

    79
    Vendredi 1er Mars à 16:29

    Salut,

    C'est un après midi  ensoleillé que nous avons après une matinée venteuse et pluvieuse.

    Tout se passe bien chez les "Tiot" depuis que je suis passé chez le Podologue. La vieillesse fait des dégâts même sur les pieds.

    J'espère que vous passez une bonne fin de journée.

    BON WEEK-END

    Incroyable , nous sommes en dictature ?

     

    78
    Vendredi 1er Mars à 13:10

    bjr c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     je passe  te dire que demain je serais absente car je recois mes enfants du treport  a manger

     et comme  mes autres enfants ne les voit pas souvent ,

     ils viennent prendre le dessert a la maison pour les voir et on sera 14

      beaucoup de travail  mais tellement heureuse  de les voir tous , et toi comment vas tu ? bisous nadine

    77
    Vendredi 1er Mars à 07:37

    Bonjour Monique,

    merci pour ton com. Pour la programmation des billets, les personnes qui te font ton blog doivent le savoir et t'expliqueront. Je serais absente dimanche et lundi. Je reprendrais le blog mercredi sauf comme toujours je ne met pas de coms ou très peu le mardi, jeudi et WE pour cause associations et danse.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va pour le mieux pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

     

    76
    Vendredi 1er Mars à 05:59

    bonjour monique avec la pluie plus du fort vent alors c est pas avec ça qu on va etre bien en forme hélas mais heureusement qu on a notre mary pour nous redonner deja le moral c est un ange cette personne dévouée et la je vais attendre pour acheter ce qu il faut car moi c est pour me booster qu il faut car autrement ça va assez bien mais je n aie aucune énergie vraiment , la j aie pourtant tres bien dormie donc de ce coté la je suis comme mon papa 

     j entends du bruit dehors et c est la tempete de vent qui fait bouger un panneau chez les voisins je n aime pas le vent du tout il me fait tres peur sans doute  a cause de l arbre des voisins haut et trop pres de chez nous 

     j espere que tu as passée toi aussi une bonne nuit mais de vivre avec un temps humide de la sorte on ne peux guere etre bien car c est le contraire le soleil serait bénéfique pourtant mais tout est détraqué de nos jours 

     bon vendredi et je t embrasse 

    75
    Jeudi 29 Février à 21:30

    coucou je suis là

    je regarde la 8 j 'aime cette émission

    alors crotte crotte lol sa marche

    bonne nuit ma doucette

      • Jeudi 29 Février à 22:59

        Coucou  mon ange moi je regarde la 1 ,j’adore … je regarderai ton blog demain

        matin….. Bon dodo mon petit ange ❤️❤️

    74
    Jeudi 29 Février à 17:10
    Coucou je reviens Momo je t’ai trouvé quelque chose de très bien pour te redonner de la vitalité j’ai une patiente qui utilise ça je t’en ferai part au non je n’ai aucune misère juste que je me rends compte qu’il faut que je garde mon énergie et que papotage n’est pas nécessaire un gros bibi
      • Jeudi 29 Février à 17:38

        Oh j’avais compris que tu avais laisser tomber quelqu’un pas facile… 

        Merci pour t’occuper de moi . Oui tu me diras voir si je trouves …

        Mes petites graines ont fait effets ………

        Bon courage mon ange .. et pleins de Bibi….

        Momo❤️❤️❤️❤️❤️

    73
    Jeudi 29 Février à 16:03

    Salut,

    Le temps se gâte encore et ce n'est pas marrant pour tout le monde.
    j'espère que le soleil reviendra vite pour pouvoir se balader.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

     

    72
    Jeudi 29 Février à 15:45

    Mois de Mars - VALIE CREATIONS

    Coucou ma Monique, 

    Je suis là  chez moi, j'ai taillé mes rosiers et mes framboisiers,   puis coupé le centre des arbres les branches qui ne donnent rien, tout pétille ma douce, c'est beau le soleil, j'ai pris ma dose de vitamine D , Kévin est là  il ne travaille pas aujourd'hui,  c'est son jour de repos,  donc je ne sais pas pour les courses demain car Dany est en panne avec sa voiture,  l'alternateur  a changé, on verra demain sinon  on ira lundi ou mon fils me fera les courses samedi ,  j'ai tout ce qu'il me faut pas de soucis , de grosses réserves en tout sauf le pain mais je peux aller le village a côté 1 km  il y a un appareil a pain ,je verrai demain, je fais des lentilles vertes ce soir avec des saucisses ,  je vais aller fermer ma serre, car j'ai tout ouvert, même les chambres , ça fait du bien le soleil faut aérer tous les jour sa maison même l'hiver, ça change d'air , ensuite on s'y sent bien,  je te souhaite une bonne soirée avec Rémy,  gros bibi de nous Nina ta petite caille 

    71
    Jeudi 29 Février à 14:44
    Hello Momo un petit coucou sans soleil je vais supprimer papotage c’est du n’importe quoi et je ferai un article à ce sujet pour m’excuser ce matin j’ai démissionné d’une place où ça commençait vraiment à me chauffer voilà je me sent libérée un gros bibi
    70
    Jeudi 29 Février à 12:05

    bjr ,je passe te souhaiter un bon jeudi , aujourd hui beau soleil au havre  ,

     et oui tu as bien lu  !!! lol!!! il fait beau et on entend  les petits oiseaux chanter,

     le printemps n est plus loin !!! aujourd hui menage dans les chambres et cette apres midi

     je vais aller acheter une nouvelle  literie car mon mari a mal au jambes car il trouve le matelas trop dur ,

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous nadine 

    69
    Jeudi 29 Février à 06:47

    bonjour monique j aie pourtant notée le nom des gouttes de mary pour booster et puis grrr j aie perdue le petit papier alors svp redonne moi le nom car j irais chez biocop des aujourd hui car moi aussi j en aie mare de ma trainer comme un zombie et la en plus hier chez nos amis de 12 h a 21h30 on  apas bouger le derriere de nos chaises si bien que ce matin je suis comme tassée et pas bien pourtant je suis rentrée toute seule d autres amis on ramenés mon mari apres le diner mais moi bien sur j etais au lit depuis deja longtemps et la c est comme si j avais travaillée hier car je suis douloureuse de partout et en plus pas de coussin sur les chaises en bois ou on etait la je viens de prendre un peu de tramadol mais comme tous les matins 

     et aujourd hui s il ne pleut pas je vais essayer d aller marcher un peu car la ça ne va pas plus du tout cette vie la j aie 77 ans et mon corps en a beaucoup plus on dirait mais les docteur a l hopital il y a bien longtemps m avait dit que mon corps etait deja usé ce qui m avait bien choqué c etait en octobre 2000 mois ou j etais en réanimation avec ma forte septicémie e,fin c est ainsi et faut faire avec 

     bon jeudi a toi surtout et je t embrasse 

    68
    Mercredi 28 Février à 20:35
    Hello ma Momo trop mignon l’histoire de ta petite poule j’adore les œufs et pour te dire j’ai réussi ma mayonnaise et oui et toi tout va bien là je vais manger gros Poutous
      • Mercredi 28 Février à 21:11

        Coucou….

        Oui ce soir ça va .j’ai meme bosser un peu 

        j’ai fait mon frigo à fond reste les congélateur peut être demain.. 

        Merci encore pour les gouttes qui ont l’aire de me booster , je viens de prendre mes petites graines aussi 

        Je vais peter la forme avec ma gentille Mary ..

        Gros Gos Poutous du fond du cœur Monique❤️❤️❤️❤️

    67
    Mercredi 28 Février à 17:18

    gifs bonne soirée

    Coucou ma Monique, 

    Je passe vite car fabien va rentrer,  tu vas bien ?  je l'espère, il va geler ce soir d'après-météo  France,  j'ai tout cacher,  en serre en plus ,  je vais préparer le souper, tu sais on se parle tél donc je marque plus rien sur le blog a cause des furets, je t'embrasse très fort,  bonne soirée, Nina

    66
    Mercredi 28 Février à 15:47

    Bonjour,

    Le temps n'est pas terrible mais au moins il ne pleut pas.

    On voit quelques petites fleurs dans la pelouse, cela annonce le printemps.

    J'espère que tout va bien pour vous .

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    65
    Mercredi 28 Février à 11:32

    bjr, je passe decouvrir ce joli blog avec de superbes images qui font voyager et je vous invite a decouvrir le mien a bientot  !!!! nadine 

    64
    Mercredi 28 Février à 10:59

    Bonjour ma chérie,

    Je viens de lire quelques uns des commentaires de nos amies et je vois que tu es souffrante, que ce passe-t' il ? Je n'ai pas encore fini de déménager encore un voyage et là ce sera vraiment la fin. Aujourd' hui grand soleil chez moi après des jours de pluie, mais il ne fait que 5° je te souhaite une bonne journée, bisous.

    63
    Mercredi 28 Février à 07:48

    moi aussi j aie pris du tramadol car autrement je ne peux rien de rien faire sans ça tous les jours des le matin deja je peux en prendre six par jour et ma fois je me limite a deux c est  de l ixprim paracetamol  et tramadol et pas question  d arreter je crois bien que ce serait le fauteuil roulant sans ça et meme je ne pourrais rien faire de mes mains ou de mes jambes car aucune force sans ça , 

     je t embrasse de nouveau

    62
    Mercredi 28 Février à 06:58

    Bonjour Monique Je viens vous souhaiter un bon mercredi Amitiés Bérénice

    61
    Mercredi 28 Février à 05:30

    bonjour monique pas beaucoup de nouvelless ur les blogs en ce moment je trouvec est un peu vide en conversation mais aussi bien quoi dire on ne sort pas beaucoup donc on ne connait rien de plus et les actualités la vaut mieux les eviter de plus en plus car elles sont tres anxiogenes et de plus en plus 

     ce midi on ira dejeuner chez des amis qui ont un camping car il n y aura que des campings cariste donc ça devrait etre bien et c est a coté de chez nous juste 3 kms environ donc ça nous changera un peu les idées de discuter , meme si nous on  a vendu notre camping car et  que notre tres cher ami pierrot est décédé depuis peu  sa femme sera la toute discrete dans sa peine elle est courageuse beaucoup car de voir tout ce qu il a laissé derriere lui car il etait la vie meme ; elle découvre des petites choses au fur et a mesure comme la les salades qu il venait de semer et qui poussent donc elle les replante etc etc heureusement sa fille habite juste  a coté peut etre a 50 metres pas plus de chez elle 

     est ce que tu vas bien ce matin as tu deja bien dormie et tes intestins sont ils calme peut etre qu avec ce que t a dit notre mary ça va aller mieux mais des fois il faut du temps 

     bon mercredi et je t embrasse

      

    60
    Mardi 27 Février à 21:04

    hello ma momo

    voilà ma douce je suis là je pense a te mettre dans

    PAPOTAGE tu cliques juste ou c 'est indiqué menu de gauche

    dans le haut

    et tu es en privé avec les amies pas de NET

    sinon j 'ai travaillé au jardin mis des bulbes et débroussailler

    taillé le poivrier et le pommier

    voilà ma douce bonne nuit a toi gros dodo

    59
    Mardi 27 Février à 19:08

    Bonjour Monique Je viens vous souhaiter une bonne soirée en ce mardi Amitiés Bérénice

    58
    Mardi 27 Février à 16:25

    Salut

    Il fait bon aujourd'hui alors on est allé faire les courses.

    Chez Leclerc les prix sont stables cette semaine mais on trouve beaucoup de plats préparés ?

    J'ai réussi a trouvé du brie de la mayenne à 8€80 le kilo.

    Par contre le parmezan et autres fromages italiens ont fait un bond ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le gourou Manu 1er s'en va en guerre en Russie?

     

    57
    Mardi 27 Février à 16:22

    Bonne soirée, bonne nuit

    Coucou ma Monique, 

    J'espère que tout va aller bien ,  ici soleil avec 13 degré,  le bonheur de voir tout pétiller  avec le soleil j'ai pris en photo le nid de pie  très haut sur l'arbre en face de moi, l'été sera chaud car les pies font leurs nids très haut, pour la fraîcheur ,  autrement tu sais on ne dit plus rien sur le blog,   que par tél ,  je vais préparer le repas du soir,  des escalopes de veau et haricots verts,  , passez tous les deux une bonne soirée, bibi de Nina ou de la petite caille, 

      • Mardi 27 Février à 16:30

        Oui ma Nina tu resteras ma petite CAILLE 

        Je t’adore .. bisous

        Monique❤️❤️❤️❤️

    56
    Mardi 27 Février à 11:48

    Waouh! on s'y croirait!

    Rien à envier aux américains et l'empreinte carbonne est moindre.

    A retenir pour de prochaines vacances.

    Bisous

    55
    Mardi 27 Février à 11:48

    Bonjour Monique

    Mon petit passage pour venir te souhaiter une agréable journée

    Ici toujours sous la pluie

    Bisous

    54
    Mardi 27 Février à 07:33

    recoucou monique et surtout boit beaucoup  d eau ou des tisanes mais au moin sun litre et demi par jour et tu iras mieux certainement moi avec ma maladie de crohn je bois beaucoup et des fois je fais une cure de jus d aloe vera , jus qui a permit de stabiliser cette maladie car a la coloscopie ils m ont dit qu a par les polypes ça allait bien mais je ne veux pas dire que ça va réussir pour toi deja regarde sur le net les bienfaits de ce jus et ma fois je n aie toujours d avance mais la c est en gelules pour une bonne conservation , 

     il ne pleut pas pour le moment ce qui est tres bien pourvu que ça dure au moins la journée 

     j aie redormie un peu 

     quand a ma main et tout mon bras ils sont enkylosés a m en faire tres mal surtout la nuit et des fourmis dans la mains la journée 

     rebonne journée et a demain 

     bisous

      • Mardi 27 Février à 07:52

        Merci à toi  mais tu sais je bois beaucoup .eau tisane thé .. etc etc …mais je vais prendre ce que m’as dit Mary , c’est à mettre dans les yaourts.. 

        gros bisous et bonne journée.. 

        Monique❤️❤️❤️

    53
    Mardi 27 Février à 03:26

    bonjour monique oui nos amies amis du blog sont tres importants et ça nous fait un bien fou de discuter un peu tous les jours ensemble et d avoir sur nos blogs quelques commentaires , par contre je ne retourne jamais voir s il y a une reponse sous mes coms chez ceux  a qui j aie écris ça prend trop de temps je trouve alors qu une reponse sur mon bloc me plait beaucoup et puis la avec ma main gauche j essaie de ne venir que le matin car autrement elle me fait trop mal surtout la nuit et toi comment va ta santé est ce un peu mieux mais faut surtout pas hesiter a aller en parler de tes soucis a ton docteur car c est tres important de savoir ce que l on a pour etre bien prise en charge coté traitement 

     j espere qu il ne pleuvra pas aujourd hui pour enfin pouvoir aller dehors un peu 

     bon mardi et je t embrasse  

    52
    Lundi 26 Février à 22:33

    hello momo

    je peux t appeler momo ?

    sa me plait bien , je t ai fait un article rien que pour toi

    sur la constipation et psyllium bibi ma doucette

      • Lundi 26 Février à 22:53

        Mais bien sûr que tu m’appeler Momo.ca me va … 

        Je vais chercher ton article .. Merci mon ange gardien .. gros Bibi 

        Monique❤️❤️❤️

    51
    Lundi 26 Février à 21:18

    hello monique

    tu avais un soucis sur le blog ? 

    je vois que marie reprend demain oufffffff

    oui tu voyais pas bien  bon bonne nuit

    es ce que tu avais besoin d un truc ?

    moi au dodo gros dodo a toi

    bibi du soir

    50
    Lundi 26 Février à 14:28

    Bisou Tendresse | Bisous humour, Tendresse, Bisous

    Coucou ma Monique,

    Le soleil malgré la pluie de cette nuit, je vais faire du déblayage  un peu, j'ai  tout démonté mon coin peinture pour refaire autrement, et là je suis a côté de la fenêtre en plein soleil, je  te souhaite une bonne  journée, avec tous mon amitié, demain j'ai un bel article sur l'oiseau du bonheur  , a demain, gros bisous de nous Fabien et Nina

      • Lundi 26 Février à 14:42

        Merci ma Caille tout est parfait,je vois mieux …. 
        Je t’ai fait un com aussi . Tu iras le lire …. 
        Gros bisous 

        Monique❤️❤️❤️❤️

    49
    Lundi 26 Février à 12:52

    Bonjour, bien belle région avec de magnifiques photos, merci, amitiés bonne journée.

      • Lundi 26 Février à 14:58

        Coucou ,tu sais je ne suis pas douée en informatique,, que veut dire iP et de qui tu veut l’adresse .. Oui on se méfie un peu il y a des méchancetés sur ce blog .Bisous 

        Monique❤️❤️❤️❤️

    48
    Lundi 26 Février à 12:45

    Bonjour, Le Vaucluse a l'air magnifique mais ça fait vraiment loin pour moi !

    Gros bisous et bon lundi froid et humide...

    47
    Lundi 26 Février à 12:20
    Coucou un gros bisou du midi pour Nina c’est réglé et c’est bien mieux ainsi nous formons une bonne équipe il faut se soutenir et ne pas accepter les méchants gros bibi
      • Lundi 26 Février à 14:44

        Coucou est-ce possible d'avoir l'adresse IP de cette personne ? Merci d'avance, bise.

      • Lundi 26 Février à 13:40

        Oui ma chérie il faut se serrer les coudes et rester amies quoi qu’il arrive .. poutou 

        Monique❤️❤️❤️❤️

    46
    Lundi 26 Février à 12:19

    Salut,

    Tout va pour le mieux au pays des "Tiot".

    Il pleut , il fait froid mais on a du chauffage

    alors on ne se plaint pas .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE SEMAINE

    45
    Lundi 26 Février à 06:27

    Bonjour ma doucette,

    merci pour ton gentil com. J'admire toujours tes magnifiques photos. Pour les intestins, je connais aussi. Obligée de prendre des médicaments tous les jours. Enormément de pluie. Le jardin fait éponge. Quelle horreur!!! Bon lundi. Bisous.

    44
    Lundi 26 Février à 06:16

    Bonjour ma Monique chérie

    Je n'avais pas encore vu ton dernier article qui est MAGNIFIQUE, tes photos sont splendides et heureuse de voir la bonne bouille de ton fiston, quel endroit superbe de notre belle France que je découvre, le Colorado Provençal porte bien son nom avec ses magnifiques couleurs ocres, j'adore. On a aussi le Colorado ici aussi dans les Hauts de St-Denis mais ce n'est pas aussi féerique que ton Colorado Provençal.

    Superbe ton blog ainsi ma Mizouze et désolée de ne pas venir aussi souvent, mais ne faisant qu'un article par semaine je ne viens pas tous les jours sur les blogs et sur mon blog, surtout avec la chaleur de l'été et je ne reste pas trop assise devant mon PC, j'ai bien mon ordi portable mais il me chauffe sur mes genoux malgré que j'ai le ventilo à fond la gomme.

    J'espère de tout coeur ma doucette que tu iras mieux, problèmes intestinaux je connais cela j'ai souvent mal dans mon bas ventre et je digère mal, le médecin n'a rien trouvé de spécial alors je fais avec.

    J'espère de tout coeur également que tes enfants vont mieux, et je leur envoie ainsi qu'à toi plein de bonnes ondes positives de guérison, car je pense que tes soucis de digestion viennent aussi de beaucoup de soucis que tu as et c'est normal, comme on dit avec les enfants : "petit = petit souci, grand = grand souci".

    ***

    je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !

    Chaque jour de ta vie, un renouveau est possible. 

    Je te souhaite de passer une belle journée, aussi claire et rafraichissante qu'une mer d'eau transparente.

    ***

    Avec ces quelques citations du net, j'espère que ta journée sera belle et ensoleillée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Mi aime aou beaucoup ma grande soeur de coeur chérie.

     

    43
    Lundi 26 Février à 04:44

    bonjour monique avec une semaine qui commence de nouveau et nous emmenera vers la fin du mois deja 

     hier  des amis nous on dit de passer les voir ce que nous avons fait et nous avons jouer un peu aux cartes et nous sommes rentrés vers 18h30 sous une pluie battante ça on peut le dire trop c est trop car la on ne s en sort plus 

     aujourd hui c est le jour du grand menage et rien de prévu autrement et meme pas de cuisine a faire car on a de bons restes pour ce midi et ce soir 

     on va essayer de s occuper quand meme et il faudrait absolument que je fasse de ma arche a pieds a mon rytme car c est pas bon de ne pas bouger comme je fais en ce moment 

     passez un bon lundi et je t embrasse

    42
    Dimanche 25 Février à 22:34

    Bonsoir ma doucette,

    je profite d'un instant pour te faire un petit coucou en te remerciant de ton gentil com. Oui, le weekend s'est bien passé et très heureuse d'avoir toute la famille réunie pour ce dimanche. Les parents sont repartis en laissant les trois petits. Nous les raccompagnerons dimanche prochain et resterons jusqu'au lundi en Bourgogne. Quand je dis les petits (nos petites filles sont aussi grandes que moi (lol), ça grandit vite.  J'espère que tu vas mieux et que tu as pu sortir. Nous depuis quelques jours c'est un temps triste avec giboulées de grêle. Ma journée n'est pas finie donc je te souhaite une bonne nuit. Bisous. 

    41
    Dimanche 25 Février à 21:25
    Hello Monique un petit coucou du soir je suis rentré tout va bien bonne nuit
      • Dimanche 25 Février à 22:44

        Bonne nuit  ma cherinette je à demain … 

        Gros Bibis 

        Monique❤️❤️❤️

    40
    Dimanche 25 Février à 11:56

    Bonjour ma Monique

    Merci de ton gentil commentaire, agréable a lire, autre chose que le méchant reçu hier d'une certaine Marie-jo ,  qui n'a pas aimé mes arc-en-ciel ,  tu sais Monique,  ça devient pénible ceux qui laisse des coms si mauvais   mais bon ça a toujours été question de jalousie  sans plus, le monde est jaloux de tout,  ça fait 55 ans que je suis dans ma maison, c'est une gare que j'ai acheté, et je me plaît  très bien, j'ai toute mon énergie ici  avec moi et ma nature , et qu'importe ce que disent les jalouses , je vis ma vie a moi,  autrement je t'ai mis Moune 17 comme tu me la dis,  , il y a un vent terrible  et avec ça le froid mais un beau soleil je viens d'aller  un peu aérer ma serre, ça fait du bien a mes semis , je te souhaite une bonne journée avec Rémy , gros bibi ma Monique    de nous Nina et Fabien

    39
    Dimanche 25 Février à 11:36

    Bonjour Monique

    Je viens vous souhaiter un bon dimanche

    Une bonne journée entre averses et soleil

    Amicalement Bérénice

      • Dimanche 25 Février à 12:37

        Oui je te ferai un mail pour te raconter ….

        Bisous 

        Monique❤️❤️❤️

      • Dimanche 25 Février à 12:35

        Bonjour Je sais juste le superficiel,

        que ta vie n a pas toujours été rose. Je te laisse m en parler par mail

        Envoie nous de la pluie nous en avons bien besoin depuis pres de 36 mois

        juste quelques averses vite absorbées. Bon dimanche Bérénice

    38
    Dimanche 25 Février à 11:31

    Salut, 

    Il fait mauvais temps et demain on nous prévoit pire avec de la pluie,

    du vent et des orages avec le froid qui va avec bien sûr!

    Pour aujourd'hui on reste devant la TV.

    J'espère que tout va bien chez vous .

    Bon DIMANCHE

    On n'oublie pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    37
    Dimanche 25 Février à 05:29

    bonjour monique des en me levant a part que j aie deja bu un petit déca mais toujours avec cette grande fatigue des le matin , une niece venue en visite hier me disais que pour elle c etait la meme chose et que la ils venaient de lui trouver un nodule dans la vessie ah je te jure il y en a pour tout le monde en ce moment 

     hier on a quand meme ecouter mr macron pour aussi voir les réactions des agriculteurs et tout ça moi je dis que c est pas beau et de toute façon il faudra faire comme l europe le décide car sans europe il n y aurait plus rien de nos jours ah la la nous en campagne ou nous sommes il y a beaucoup d agriculteurs et pas un ne fait greve et tous y arrive en travaillant bon par contre les grandes enseignes prennent trop de marges et crachent sur les agriculteurs 

     aujourd hui rien de prévu je vais faire cuire mon osso bucco pour ce midi et pour ce soir on  ace qu il nous faut 

     bon dimanche en esperant que ton dos va mieux 

     je t embrasse 

    36
    Samedi 24 Février à 16:17

    Bonjour,

    Tout se passe bien , le temps se maintient et on a moins froid.

    Heureusement que je ne suis pas allé au salon de l'agriculture car c'était mieux à regarder devant sa télé.

    J'espère que tout va pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    L'enfant gâté qui fait un gros caprice !

     

    35
    Samedi 24 Février à 15:27

    C'est un endroit absolument magnifique

    Que de belles couleurs

    Merci pour cette belle découverte

    Nous sommes revenus hier de l'île d'Oléron wahou c'était du grand spectacle avec la tempête

    Je vais mettre mon article en ligne demain soir

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    34
    Samedi 24 Février à 13:40

    Carte Bonne Journée pour imprimer ~ Chaton gris dans le jardin - Chani

    Bonjour ma Monique,

     Le vent froid chez nous la bise et le vent tourbillonnant et fort,  il fait une beau soleil si seulement il n'y avait pas de vent,  mon fils Johann vient de partir avec ma belle fille ils viennent tous les samedis car la semaine ils travaillent tous les deux, Kévin est aussi passé il a rester le matin avec moi et partit a midi chercher Amandine sa chérie au salon de coiffure ou elle travaille,  et moi je vais repasser, bonne lessive hier Fabien salit beaucoup  surtout la pleine lune il crise   la nuit et le jour,  donc il bave plein sur lui faut le changer  souvent , c'est bien ma nouvelle machine est a 9 kg j'ai de quoi mettre tout son linge ,  je vais préparer mon souper légumes du jardin et poulet  aux épices,  je t'embrasse très fort, bibi de Nina et Fabien

      • Samedi 24 Février à 18:14

        Coucou ma Nina ..pourras tu ajouter Moune dans mes contacts svp .car elle mets des coms et je obligée de la chercher .. 

        Sale temps ici la grêle le vent la pluie .moche pour le week-end..  

        Gros bisous à vous deux ..

        Monique❤️❤️❤️

    33
    Samedi 24 Février à 11:36

    juste un petit mot avant le repas de ce midi pour te souhaiter enfin vous souhaiter un bon appetit a vous deux car il faut bien manger pour etre en forme, 

     le soleil se cache deja mais revient de temps en temps et je vais voir si je trouve du courage pour aller marcher un peu cet apres midi 

     mon mari regarde E macron avec les agriculteurs et je crois que l avenir sera dur car tous les prix seront augmentés ah c est pas facile de bien faire pour tout le monde voir meme impossible carrement , et dans ces discours des uns ou des autres souvent je suis bien loin d etre d accord avec eux surtout par chez nous ou tout va bien de ce coté la , mais faut pas essayer d avoir toujours mieux que son voisin non plus et pourtant c est ce qui arrive et ils s endettent , il faut vivre selon ses moyens et pas plus et par contre essayer de travailler du mieux possible , moi je n ecoute pas ces discours en ce moment a la télé 

     rebon appetit et je t embrasse 

      • Samedi 24 Février à 12:55

        Merci et bon appétit à vous deux 
        Je ne regarde pas Macron car c’est menteur… 

        Gros bisous 

        Monique❤️❤️❤️❤️

    32
    Samedi 24 Février à 06:15

    Oh c'est un endroit où j'aimerais aller et tes photos m'en donnent encore plus l'envie !

    Bon week end

    Bisou

    31
    Samedi 24 Février à 04:52

    bonjour monique avec une gelée ce matin et presque zero degré donc on va peut etre pouvoir enfin aller marcher un peu car a la longue j en aie perdue l habitude et pourtant on est mieux de se bouger un peu pour etre un peu en forme 

     ce week end on a absolument rien de prévue donc ce sera simple et ça fera aussi du bien mais bon il y a toujours a faire dans une maison par contre coté cuisine ça va aller car mon menu est noté et ça pour moi c est la moitié du travail de ne pas cherché quoi faire a manger 

     je te souhaite un bon début de weekend et je t embrasse 

    30
    Vendredi 23 Février à 21:30

    COUCOU MONIQUE

    JE T AI AFFINE LES LETTRES SUR TES COMS

    ET PLUS CLAIR AUSSI

    J AI AUSSI ADOUCI TON TITRE DE TON HEADER

    VOILA A TOI DE ME DIRE BIBI

      • Samedi 24 Février à 09:32

        Bravo ma chérie et merci .. cae je n’arrivais pas lire . J’ai fait refaire les lunette trois fois et je ne vois toujours pas de près 

        pour moi c’est un gros problème heureusement pour la conduite ça va…. 
        J’espère que ne t’ai pas froissée si c’est le cas je m’en excuses mille fois

        je viens de t’avoir au téléphone ,tu me rassure car j’avais peur de t’ennuyer avec cela …

        Bon courage et gros 

        Poutous 
        Monique❤️❤️❤️❤️

      • Samedi 24 Février à 09:09

        coucou

        je bosse c 'est fait juste

        il suffisait d agrandir tes lettres avec la tablette

        c était plus beau pour ton blog celui qui lis

        voilà pour toi c 'est fait poutou

      • Samedi 24 Février à 06:46

        Effectivement les coms sont mieux, peut être les noircir, avec la lettre B

        à gauche du tableau c est mieux ainsi ?

        Bien l aménagement et la bannière Merci à toi Mary Bon samedi

         

    29
    Vendredi 23 Février à 21:11

    bonsoir à tous les deux , ah oui un site magnifique au vue des photos , nous on l'a raté ?

    dommage ça nous aurait bien plu  beau weekend A+

    28
    Vendredi 23 Février à 20:43

    HELLO MONIQUE

    ME VOILA TON TECHNICIEN EST PASSE

    PHOTOS AU TOP

    C EST MIEUX UNE SEUL COLONNE CELA MET EN VALEUR

    TON BILLET GROS BIBI JE M OCCUPE DE LA CONSTIPATION

    GROS POUTOU

    27
    Vendredi 23 Février à 17:42

    trés beau   ton blog 

     bien fleuri c'est trés gai 

     chez nous pas trés beau le temps , aprem même une averse de  neige avec 4 degrés 

     et sur la gréve  deux personnes  se baignaient   brrrr

     mais les fleurs sortent quand même  

     bises 

     passe une bonne  soirée 

     kénavo

    26
    Vendredi 23 Février à 15:51

     

     

     

    Gif animé avec fleurs et oiseaux - les gifs animés de dentelledeluneBonjour ma Monique , merci   tu es adorable,  les ouvriers sont venus, te voilà tranquille, plus besoin de mettre les seaux ou bassines,  tranquillité absolue , j'espère,  il fait beau, je vais aller fermer ma serre  car j'avais ouvert un peu le temps de donner de l'air ,  fermer aussi les mini-serres avec leurs couvercles , et rentrer du bois ,  faire le souper,  et bie demain le WE,  j'ai du repassage, Kévin va venir il conduit sa  chérie dans son salon de coiffure et il vient après, mon fils Johann vient aussi avec ma belle fille et dimanche mon grand Thierry ,  je vais  finir mes corvées il est déjà 16h  comme ça passe vite, mais les oiseaux font le bal musette près de moi, c'est agréable de les entendre chanter, on voit la faune, bouger, et la flore  pousser des cris de joies, , je t'embrasse très fort, bibi de Nina

    25
    Vendredi 23 Février à 15:46

    Bonjour,

    BRAVO pour les photos,

    La météo s'est complètement trompée. Il n'y a pas de pluie, pas de vent et on a un beau soleil.

    Les tuiles sont toujours à la même place.

    A Arras les agriculteurs ont investi la ville mais cela est normal vu les réponses du Minet.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    L'enfumeur met le feu à la paille ?

     

    24
    Vendredi 23 Février à 11:38

    Bonjour Monique Bien jolies toutes ces photos sur Rustrel que je connais un peu

    Je viens te souhaiter un bon vendredi Une bonne journée Ensoleillée Amitiés Bérénice

    23
    Vendredi 23 Février à 11:10

    Bonjour Monique,

    Merci pour ce billet, les jolies photos et aussi avec ton fils.

    Je ne connais pas du tout cette région, merci pour cette

    belle balade et découverte.

    Hier chez nous 19 h une vraie tempête, de la pluie , du vent.

    Ce matin il fait beau. Comme l'on dit "après la pluie le beau temps"

    mais ce n'est pas toujours le cas ! lol

    Bon vendredi.

    Merci de ton gentil passage.

    Gros bisous -violette

    22
    Vendredi 23 Février à 08:34

    Coucou ma doucette,

    des magnifiques photos avec ton fiston. Je connais un peu le vaucluse, durtout vers Avignon. Je t'avais répondu sur ton billet précédent. Bon vendredi. Bisous.

      • Vendredi 23 Février à 08:41

        Merci FANOU.. oui j’avais déjà lu l’autre commentaire.. 

        Gros bisous

        Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :