• SÉJOUR À ARRAS……

     

    SÉJOUR À ARRAS……

    Pas encore eu le temps de  faire des photos 

    Alors je vous en montres d’autres …

    SÉJOUR À ARRAS……

    Monique et Denise a Arras, vous envoient  toutes les deux   leurs plus beaux bisous  d'amitiés .

     

    SÉJOUR À ARRAS……MERCI À

     

     
    Les photos……..

    n’ont rien à voire avec mon séjour  c’était en Vendée il y a 8 jours 

     

    SÉJOUR À ARRAS……

    SÉJOUR À ARRAS……

    SÉJOUR À ARRAS……

    SÉJOUR À ARRAS……

    SÉJOUR À ARRAS……

    SÉJOUR À ARRAS……

    SÉJOUR À ARRAS……

     

    SÉJOUR À ARRAS……

    SÉJOUR À ARRAS……

    SÉJOUR À ARRAS……

     

     Je ferai mieux en rentrant .. 

     je pense bien à vous 

     Amitiés et 

    gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️

     

     

    « VUE ,SUR LE FORT BOYARD…PROMENADE AU BORD DE L’EAU .. »

  • Commentaires

    76
    Dimanche 28 Avril à 11:26

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    75
    Lundi 15 Avril à 17:51

    Coucou,

    je ne recommence à faire un com, je t'ai mis un com à l'instant, quand j'ai eu fini ta page était introuvable. Voilà, je ne sais pas où tu en es car pas de nouvelles de ta part. Bonne soirée. Bisous.

      • Lundi 15 Avril à 19:40

        Excuses moi Fanou

        je suis en panne avec ma tablette  c’est Mary et Nina qui essaies de remettre tout cela en ordre 

         u sais que je ne suis pas fortiche pour tout cele .. encore tout de suite cela fait que mardprquer

         erreur page introuvables  alors j’en ai marre je vais erreter le blog car je me

        prends le chou avec ça et ça me rend malade ..  Autrement nous somme bien rentrer. J’étais contente de voire Denise ,mais après c’est dure de repartir ..

        As tu encore tes petits enfants . Cela te donne du travail il faudra te reposer ensuite .. 

         Gros bisous ,j’espère que tu auras mon com .. Bisous bisous

        Monique ❤️❤️❤️❤️

    74
    Dimanche 14 Avril à 11:27

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    73
    Samedi 13 Avril à 21:41

    hello momo

    un gros bisous du soir

    je pense a toi j aurais aimer voler avec toi

    jamais fait , peut etre un jour moi au boulot il le faut bien

    gros dodo a demain

    72
    Samedi 13 Avril à 14:02

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,au havre  20degres  et un superbe solei , 

    j en ai profiter pour peindre le soubassement de mon allee  de jardin  car elle etait toute verte avec l humidite

     que l ' on a eu cet hiver ,cela ma pris toute la matinee  et me voila pour te souhaiter un bon samedi et prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? GROS BISOUS NADINE

    71
    Samedi 13 Avril à 07:14

    Je te souhaite un excellent week end

    Bisou

      • Samedi 13 Avril à 07:57

        Bonjour Sonia 

        je passes en vitesse car nous partons en Gironde ,décollage à 9 heure..

        Car mon  mari a une réunion .. je te ferai un petit coucou ce soir .. Bonne journée à toi et à toutes 

        ta familles..  Très gros bisous …

        Monique❤️❤️❤️❤️

         

    70
    Vendredi 12 Avril à 13:13

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    69
    Jeudi 11 Avril à 22:52

    Juste un petit coucou où la maison est calme pour le moment, je viens aux nouvelles si tu es rentrée chez toi sûrement le coeur gros de laisser Denise que tu retrouveras peut être bientôt. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous.  

    68
    Jeudi 11 Avril à 20:52

    Coucou Monique,

    ça me fait beaucoup de peine de voir Denise en fauteuil roulant, je connaissais son état mais de la voir en photo on est face à la réalité. Il faut maintenant que tu consultes pour ton bras, et il faut te reposer ce voyage est long pour toi et pour Rémi. Je t'embrasse, passe une bonne nuit. Marie-France.

    67
    Jeudi 11 Avril à 19:33
    Hello Momo maintenant que tu es rentré il faut te reposer tu as eu une belle journée pour la route c’est déjà ça chez nous un essaim d’abeilles est arrivé cet après-midi un bruit d’enfer et une puissance impressionnant j’avais jamais vu ça j’ai couru aujourd’hui j’ai fait plein de choses un gros Poutous
      • Jeudi 11 Avril à 21:32

        Coucou ma puce .. je vais au dodo ,je vais lire un peut avant de m’endormir ,car je suis crevée et surtout bien triste ce soir d’être si loin de mon amie que je considère comme une sœur que je n’ai pas eue .. 

        A demain ma chérie … je t’adore .. Grospoutous 

        Momo❤️❤️❤️

    66
    Jeudi 11 Avril à 14:32

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    65
    Jeudi 11 Avril à 11:36

    Salut

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

    64
    Jeudi 11 Avril à 08:28
    Bonjour Monique, je te crois lorsque tu dis que Denise décline, je vous bien la situation lorsque je vais voir maman qui vient de rentrer en EHPAD que c est triste !!!! Bonne route, vous devriez rouler dans de bonnes conditions météorologiques bisous
    63
    Jeudi 11 Avril à 04:41

    bonjour monique mais je ne sais pas si tu auras le temps de lire ce message avant votre depart et de tout débranché car la une longue journée vous attend tous les diux sur la route alors roulez bien prudemment vous avez le temps et j espere qu il fera beau tout le long de cette route et un peu de repos apres pour toi surtout et bien sur pour ton mari aussi car conduire si loin fatigue quand meme 

     moi je me suis bien avancée a trier mes photos hier mais je viens de m appercevoir qu il me faut faire un premier tri puis un second pour encore en eliminer un peu plus je pense que dans une semaine tout ça sera bien avancer et que ça donnera un peu de place dans l armoire car la c etait trop plein 

     je pense bien  a denise aussi surtout hier en fin d apres midi mais vous vous reverrez bientot 

     je vous ouhaites donc un bon retour et je vous embrasse

    62
    Mercredi 10 Avril à 21:17
    Bonjour Monique, j espère que le retour à la maison n a pas été trop difficile pour vous, bonne soirée
      • Mercredi 10 Avril à 22:56

        Je ne suis pas encore partie ce sera pour demain .. oui c’est une grande tristesse pour toutes les deux . Elle décline beaucoup et cela m’inquiète beaucoup 

        Dur d’être si loins .. 

        Merci de ton petit mot de soutient 

        Gros bisous 

        Monique❤️❤️❤️

    61
    Mercredi 10 Avril à 19:21

    ♥ BONNE SOIREE A TOUS ♥ BISOUS ♥ - * NOS AMIS... | Happy friendship day,  Bon weekend, Happy weekend images

    Coucou ma doucette, 

    Tu sais quoi, ma douce demain je mettrais sur ta page la photo de vous deux, et les amies pourront te mattre un commentaire, je leur parlerai de Denise comme je peux , je sais qu'elle va un peu être triste sans  toi notre Denise,  mais la vie continue , es ce que tu ne pourrai pas la prendre chez toi  une semaine ? ça lui ferait du bien, mais sur pas évident car Denise a besoin de soin au quotidien,  tu verras demain je met la photo sur ta page et je   dirais que si les amies qui la connaisse veulent lui mettre un message que c'est le moment de le faire et que tu lui transmettra , je t elaisse Fabien est enrhumé, gros bibi a vous trois,  Nina

      • Mercredi 10 Avril à 19:54

        Ok ma chérie …

        Mais tu sais on ne pas la sortir de la .. les enfants me mettrait au tribunal..

        et puis oui elle a besoins de soins , et ne peut pas marcher toute seule .. je peux rien faire que la gâté et venir quand je peux , il y a Rémi qui ne serait pas d’accord que je parte trop souvent.. 

        Pour la photo je suis d’accord,fait comme tu peut 

        Grand merci ma chérie . 

        Bonne soirée et plein de bisous 

        Momo❤️

    60
    Mercredi 10 Avril à 12:46

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

    au havre il fait un beau soleil ca fait du bien au moral , 

     ce matin j ai fait mes placards dans mes chambres  ,

     et j en ai encore 2 a faire demain, et mes vitres des chambres ,

     et  oui il faut avancer  un peu , cet apres midi j ai mon fils stevens son epouse et kieran qui viennent au gouter,

    mais avant je serais venue te faire un coucou et savoir si tout va bien pour toi , bisous nadine

    59
    Mercredi 10 Avril à 11:24

    Salut,

    Il fait beau , pas de vent, plus de tempête comme hier où la tornade à détruit en partie le village de Gouy en Artois qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

    On a eu chaud car on à vu les éclairs de près .

    J'espère que tout va chez vous.

    BON MERCREDI

    Vision, Conseil et humour en tous genres.

     

    58
    Mercredi 10 Avril à 05:13

    bonjour monique 

     super j aie toutes tes si belles photos de vous trois que j aie mises dans mon dossier de photos et je suis tres contente de vous voir tous les trois et profitez bien aujourd hui de ce mercredi pour etre ensemble surtout pour denise qui elle va se retrouver bien seule mais par contre des tres beaux souvenirs des moments passés avec vous vous etes des anges sur terre vraiment je trouve 

     aujourd hui mercredi on a rien de prévu donc j aviserais au fur et a mesure de la journée et du coté de mon rhume c etait peut etre une allergie au pollen car je trouve que ça va mieux mais je vais encore me soigner aujourd hui et demain 

     hier comme j aie achetée 4 nouveaux albums photos je vais sans doute commencer a vider ceux qui ont jaunis et remettre les photos dans les nouveaux car ça aussi je veux que ce soit a jour pour donner aux enfants qui sont friands de notre passé enfin surtout les petits enfants et ils sont cinq donc 5 albums le plus dur sera de noter les dates ça il aurait fallu le faire a mesure des photos 

     et toi comment ça va ce matin mais helas je pense toujours douloureuse avec tout ce que tu fais pour denise et son bien etre 

     a demain et je t embrasse et tu diras a denise que je l embrasse aussi 

    57
    Mardi 9 Avril à 21:17

    un gros bisous du soir

    un gros dodo a demain

    56
    Mardi 9 Avril à 17:54

    bouh il ne fait pas du tout chaud car la avec le vent on a seulement 13 degrés ce qui est peu pour etre bien il va falloir chauffer encore et encore 

     eska ne sort qu en cas de besoin pas folle elle non plus , mon mari a été chercher une laitue pour manger ce soir et la il regarde la télé bien au chaud 

     et voila votre sejour qui va se terminer mais denise etant en forme vous vous reverrer le plus tot possible et puis avec le téléphone c est tres bien pour vous deux 

      a demain 

     figure toi qu a la maison la j aie une echarpe autour du cou pour ne pas reprendre froid 

     bisous

    55
    Mardi 9 Avril à 16:59

    Belle et douce soirée ♥

    Bonjour ma doucette 

    Oui, j'ai bien reçue ta photo, elle est superbe, est-ce que tu veux que je la mette demain sur ma page ?  dis-le moi,  pour que  les amies de Hello ou autre vous voie tous les deux, Denise est bien sur la photo, merci pour l'envoie,  le jardin , je fais mes plants,  mais la pluie ce matin,  marre de cette flotte,  j'arrive en fin de journée, Fabien va arriver, j'attends la réponse pour demain,  si je peux mettre la photo, , je vous embrasse bien fort tous les trois, Nina

    54
    Mardi 9 Avril à 16:00

    hello ma momo

    alors cela se termine pour toi

    tu as fait de belles choses pour ton amie BRAVO

    peut etre que tu iras plus souvent ?

    sa passe vite une semaine tu sais

    ici tempete très forte fait attention a ta route

    un gros bibi je reviens ce soir

      • Mardi 9 Avril à 19:27

        Coucou ma puce 

        Oui comme tu dis une semaine ça passe vite , 

        Plus vite qu’à la maison ..

        J’ai encore bien travailler ,j’ai ranger toutes les chaussures qui étaient en vrac dans le bac a douche 

        Vue que la douche ne sert à rien elle prends la douche à l’Ehpad .. 

        et le ménage ils s’en foutes royalement.. et Denise ne voyant pas bien Claire ne dit jamais rien . 
        elle a peur d’être mal vue après..

        Oh non je ne peux pas y aller plus souvent ,si j’étais seule oui mais je ne peux pas imposer tout cela à mon mari .. il y a 800 km ça fait long surtout qu’il veut faire en une seule fois ..

        Voila ma chérie ce soir c’est un peu la tristesse pour elle et pour moi .. .

        Heureusement qu’il y a le téléphone pour papoter tous les jours .. 

        Bonne soirée mon ange et gros gros poutous 

        Momo❤️❤️❤️❤️

    53
    Mardi 9 Avril à 11:25

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    52
    Mardi 9 Avril à 05:15

    bonjour monique apres ma fois avoir passée une nuit serine et complete ça fait du bien meme si mon rhume du au pollen sans doute est toujours la 

     aujourd hui en fin de matinée on a rendez vous chez notre docteur comme tous les trois mois et ça c est tres bien a nos ages d etre a peu pres bien suivis 

    hier apres midi on a eus la visite de mon unique niece et de son mari ils sont vraiment tres agreable , ils partent en vacances lundi direction le portugal avec un autre couple et j espere que tout se passera bien pour eux car eux aussi le meritent amplement avec tout ce qu ils font pour les autres et pourtant ils sont bien loin d etre en bonne santé hélas 

    alors et toi as tu passée un bon lundi avec denise mais avec tes douleurs c est pas drole du tout le seul point positif c est que denise aura des tres beaux souvenirs de votre aimable passage assez long avec elle ma monique tu es un bonheur sur terre vraiment mais repose toi quand meme et penses bien a toi 

     doux mardi et je t embrasse

    51
    Lundi 8 Avril à 12:14

    Je reconnais bien mon beffroi!

    Belles promenades en Vendée.

    Les lilas sont tout en fleurs, c'est agréable au regard.

    Bonne journée.

    Bisous.

    50
    Lundi 8 Avril à 11:37

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

    49
    Lundi 8 Avril à 07:41

      Bisous.

      • Lundi 8 Avril à 11:16

        Merci ma FANOU

        Et gros bisous …❤️❤️❤️❤️❤️

    48
    Lundi 8 Avril à 05:04

    coucou monique en ce début de semaine encore une fois car je trouve que le temps passe de plus en plus vite et hier notre amie denise le disait aussi et pourtant avec elle on a passés un bon dejeuner et un tres bon apres midi on a bien marchés aussi sauf qu il faut etre habillés comme en automne hélas et j aie meme ressortie mon echarpe de laine pour aujourd hui car bien enrhumée comme je suis je prends des precautions et toi comment ça va coté divers douleurs est ce que tu as moins mal mais on va morfler de plus en plus avec ces changement des temps car  d apres a la télé hier il faudra peut etre vivre sans réelle saison dorenavant si hélas c etait vraie et bien on serrait bien perturbés pour tout ah quel monde quand meme de nos jours 

     aujourd hui c est le jour du ménage aspirateur et lavage des sols pour mon mari et pour moi les poussieres ah je ne fais pas le plus dur 

     bon lundi et je vous embrasse tous

    47
    Dimanche 7 Avril à 20:02

    Bonjour Monique Je viens vous souhaiter une bonne semaine et soirée Amitiés B

      • Dimanche 7 Avril à 20:10

        Bonne soirée et bonne nuit …

        Je suis fatiguée ce soir .. ont c’est occupé de Denise toute la journée et il faut la soutenir tout le temps . J’ai mal partout .. 

        Gros bisous 

        Monique❤️❤️❤️❤️

    46
    Dimanche 7 Avril à 19:50

    hello ma copinette

    alors super temps en ce jour j 'ai débrouissailé mon champs

    demain nouveau poste pour moi

    et toi ma doucette superbe l équipe des filles

    merci pour les photos et oui derrière le PC il y a de l humain

    ma douce amie un gros bibi

      • Dimanche 7 Avril à 20:16

        Coucou ma jolie ..je ferai des photos demain je suis trop fatiguée ce soir 

        j’ai mal partout de la maintenir debout et toujours aider Oh ce n’est pas que cela m’embête mais elle est lourde pour moi car ne peut pas faire d’efforts .. 

        Bravo tu as bien travailler tu seras récompensée.. 

        Gros dodo mon cœur,moi je suis déjà sur le lit . 
        gros Poutous et à demain 

        Momo❤️❤️❤️❤️❤️

    45
    Dimanche 7 Avril à 12:17

    Salut, 

    Il fait très beau à ARRAS ce matin.

    Il fait beau et c'est aujourd'hui que l'on fête les 50 ans de ma fille alors la Tiotte prépare la cérémonie. Bien sûr on terminera la barrière demain.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    44
    Dimanche 7 Avril à 10:03

    Coucou Monique, belle balade.

    Je me remets peu à peu des coups durs mais il y a des jours plus difficiles que d'autres.

    J'espère que chez toi, les nouvelles ne sont pas trop mauvaises.

    Je souhaite en tout cas beaucoup de courage à tes fils, à leur famille et à vous ses parents. Je pense très fort à toi. Bisous

    43
    Dimanche 7 Avril à 05:00

    bonjour monique apres avoir quand meme assez bien dormie malgré mon gros rhume mais je me suis bien soignée hier avec ce que j avais pour ça dans la porte du frigo et je vais continuer des ce matin 

     que te raconter aujourd hui car hier on est restés a la maison tranquillement et je pense qu il va en etre de meme ce dimanche  pendant  que toi tu seras avec denise a qui je mettrais un visage desormais car on ne peut que l aimer vraiment et la tu vois par une photo je m y attache deja beaucoup alors surtout toutes les deux passées un tres bon dimanche au restaurant deja et toi monique je te le redis tu es un ange sur terre une personne d une extreme bonté et ça se voit sur ton visage cette bonté 

     nous vue encore la météo on restera a la maison ou je trouverais bien a m occuper deja en cuisine 

     a demain et tres bon dimanche 

    je t embrasse 

    42
    Samedi 6 Avril à 21:23

    gros  dodo ma momo

    a demain bibi

      • Samedi 6 Avril à 22:17

        Gros gros dodo à toi aussi mon ange … à demain . 
        Gros poutous Momo❤️❤️❤️

    41
    Samedi 6 Avril à 19:11
    Hello ma Momo tu es au top avec ma shoutbox Ça me plaît beaucoup et vraiment tout le monde joue le jeu contente de t’avoir eu au tél Gros bibi à bientôt
      • Samedi 6 Avril à 19:18

        Oh moi aussi j’ai été heureuse de t’entendre .. 

        Bonne soirée et pleins de Bibis 

        Monique❤️❤️❤️

    40
    Samedi 6 Avril à 16:09

    Bonjour,

    Il fait beau mais on sort avec un pull quand même.

    Tout se passe comme des vieux chez les "Tiot".

    On va certainement peindre la barrière cet après midi.

    J'espère que vous aurez une bonne journée et

    un BON WEEK-END

    Notre gouvernement est heureux d'une Saint Sylvertre sans  problème particulier?

     

    39
    Samedi 6 Avril à 13:55

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    38
    Samedi 6 Avril à 05:10

    bonjour monique en cette fin de semaine et je pense que vous allez bientot rentrer chez vous et que la tu verras un docteur et moi moi depuis hier j aie un bon rhume je me soigne mais ça ne passe pas comme ça d un coup , j aie le nez qui coule et je tousse je vais essayer de me soigner et on verra ça lundi prochain car la pas de docteur evidemment 

     on  a deja 16 degres des ce matin ce temps tres perturbé nous fatigue beaucoup enfin tout est fatiguant en ce moment et les actuailés donc et les drames de partout que je ne peux plus supporter oh non alors on tue comme on respire 

     bonne route de retour peut etre et si oui bon repos apres et je t embrasse

    37
    Vendredi 5 Avril à 20:15

    hello momo

    alors ma doucette tu es rentrée

    j'adore ma première qui a écrit sur ma shoutbox tu es un ange

    je suis fan de toi

    alors un gros bibi ma doucette j 'ai mis la réponse

    pour mon enigme

    gros  bibi

    36
    Vendredi 5 Avril à 14:59

    Bonjour Monique,

    Merci pour cette belle balade. Je suis en manque de motivation

    pour le blog comme j'ai publié hier je laisse comme ça.

    Il me semble que tu es chez une amie .

    Je te souhaite un bon week-end.

    Gros bisous

    35
    Vendredi 5 Avril à 14:49

    Salut,

    Le temps est changeant mais j'ai pu aller chez le toubib.

    On s'attend à plus de, 24° d'après la météo mais à mon avis c'est pour l'été prochain car il ne fait qu'à peine 18°et on s'attend encore à de la pluie.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    34
    Vendredi 5 Avril à 14:46

    Bonjour ma doucette,

    Ayant quelques instants je repasse voir tes magnifiques photos en te remerciant de ton gentil com. Prends bien soin de toi. Surtout pour ton bras, tu fais trop d'efforts. Moi mon blog sera au ralenti jusqu'à début mai car nous allons avoir nos petits enfants sur deux zones. Donc bien occupée. Peut être un com de temps en temps ou très tôt le matin. Bonne fin de séjour. C'est toujours la pluie chez nous mais çà s'arrange demain. Bon vendredi et bon weekend. Bisous. 

    33
    Vendredi 5 Avril à 11:26

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    32
    Vendredi 5 Avril à 10:50

    Bonjour Monique Merci des nouvelles de Denise

    Je viens vous souhaiter un bon vendredi Amitiés Bérénice

    31
    Vendredi 5 Avril à 10:37

    270 meilleures idées sur Bonne journée humour en 2024 | bonne journée  humour, fond d'écran téléphone, fond d'écran coloré

    Coucou ma douce Monique, 

    J'ai pas pu venir, trop mal mon allergie aux yeux, je l'ai dit a Mary, j'ai rien pu faire sur l'ordi,  les yeux coulent, du au pollen des arbres ou je suis allée faire els courses,  avec le vent ça tombait bie ensuite mon bouleau,  aussi  me donne mal aux yeux son pollen tombe aussi, donc j'évite le dehors, et l'ordi je tricote car cela je peux le faire sans regarder  mes aiguilles , aujourd'hui ça va mieux avec les gouttes de mary  ,  ça ne coule plus mais encore enflée ,  je vais aller dans ma serre mettre mes jeunes pousses dans des petits pots car elles n'ont plus de place dans les mini-serres , j'espère que ça va bien pour toi, ton billet est bien beau,  je connais pas Arras, j'y suis jamais allée, et Denise doit  être heureuse de t'avoir un peu avec elle,  c'est sur, les hommes  eux c'est plus le sport ou la télé qu'ils aiment, , mais fais attention a toi quand même, je t'embrasse fort, a plus de te lire, bibi de nous Nina

    30
    Vendredi 5 Avril à 06:22

    coucou monique avec deja 15 degres dehors  dommage que ce soit si humide car autrement ça va coté temperature mais hier on  a eus des trombes d eau carrement genre de giboulées dans la journée sauf la nuit ou la c est en continue carrement 

     alors as tu enfin bien dormie et surtout as tu moins mal de partout dont a ton bras mais si quand tu sors tu te prends de l eau ça va pas le faire du tout bien au contraire ah tu n as pas de chance car quand vous sortez il y a quelques choses pour t empecher de bien en profiter 

     hier j aie donc été chez le dentiste (( qui m a fait pleurer tellement il me faisait mal )) et apres ja ie été dejeuner chez mon frere ou j aie trouver la belle soeur enfin un peu mieux mais bien sur elle a plus de 80 ans elle aussi et est tres volontaire mais arriver a nos ages quoi qu on dise ou qu on fasse on a le poids des années sur nos corps , mon amie germaine 86 ans c est pareil elle n a plus de force et a mal de partout ce qui me fait enrager souvent c est que les plus vite disent qu il faut qu on se bouge mais eux iront ils jusqu a nos ages bien sur je l espere pour eux mais il est temps aussi qu ils nous comprennent car des fois ça fait mal , hier j aie vue une dame de 77 ans qui etait tres tres active elle aussi et elle va encore danser quand meme mais mon dieu physiquement elle est devenue l ombre  d elle meme depuis on operation de la hanche , avant elle etait ambulanciere donc toujours par mont et par veau sans arret  son frere c est  encore bien pire qu elle donc qu on ne vienne plus me dire de me bouger car je fais ce que je peux deja , et comme je dis des fois il y  en a qui dirait bien a un mort de se relever 

     merci  d avoir dit a notre mary maintenant je lui remets des coms par contre aujourd hui pour son enigne de beguin je seche carrement lol 

     a demain et je t embrasse   

    29
    Vendredi 5 Avril à 00:32

    Bonsoir Monique,

    Merci d'être passée sur mon blog, ton bras te fait toujours souffrir qu'est-ce que ça peut bien être pour que tu n'arrives pas à calmer la douleur, va voir le docteur tout de suite en rentrant. Je suis bien triste pour Denise de la savoir dans cet état. Moi je ne me plains pas trop, je peux encore faire certains travaux au jardin, mais après comment vais-je faire ? veillir n'est pas drôle. Bisous ma choupinette.  Marie-France.

    28
    Jeudi 4 Avril à 21:31

    hello momo

    super tu t occupes et cela te bouge

    voilà tu es crevé alors tu ne t ennuis pas

    un gros dodo ma doucette et a demain

      • Jeudi 4 Avril à 21:52

        Merci mon trésor 

        Tu as raison .mais je n’ai plus 20 ans tout de même 

        Tu es jeune toi et tu as la pêche… 

        Bon gros dodo et gros Bibis 

        Momo❤️❤️❤️❤️

    27
    Jeudi 4 Avril à 18:00

    Bonjour ma doucette,

    de jolies photos, je passe sur certains blogs ce soir car pas trop le temps en ce moment. Bonne soirée. Bisous.

      • Jeudi 4 Avril à 20:58

        Merci ma FANOU

        Bonne soirée et bonne nuit ..

        Gros bisous 

        Monique❤️❤️❤️❤️

    26
    Jeudi 4 Avril à 15:01

    Bonjour Monique

    Je viens vous souhaiter un bon jeudi

    Une bonne journée Amicalement Bérénice

    Un bonjour à Denise

      • Jeudi 4 Avril à 21:01

        Bonsoir Bérénice …

        Je rentre de voire Denise ,elle se rappelle de tes coms 

        Te fais de gros bisous .. 

        J’y vais tous les jours   Cela lui change les idées… Bonne soirée et gros bisous à toi 

        Monique❤️❤️❤️

    25
    Jeudi 4 Avril à 12:17

    Salut,

    C'est un beau coin pour se balader.

    Il pleut il pleut bergère rentre tes moutons.

    A part ça j'ai fait un papelard du tonnerre sur mon blog.

    Nul doute que je vais recevoir des saletés de tous

    les gauchistes et macronistes du coin sans oublier les islamistes mais je m'en fous.

    Bonne journée

    Le "Pas de vague" sur le communautarisme et l'intolérance

     

    24
    Jeudi 4 Avril à 12:05

    bjr me voila avec un grand soleil , oh la la !!!!pourvu que ca dure lol!!!!

    je viens de terminer le menage dans mes chambres , 

     je me sens  tres fatiguee , je crois que les soucis  te prenent toutes tes forces  ,

    tres jolies photos que tu nous fais decouvrir !!!

     hier mon petit fils kieran est aller aux urgences pediatriques , cetait bien une grosse dent  qui voulait percer ,

     donc il est revenu chez lui , mais dans l apres midi il refaisait 40,1 degres de temperature est ils avaient ses yeux colles 

    par une conjonctivite donc reparti aux urgences  ou ils ont detecter une otite ,

     il ne mange pas  et pleure  beucoup , il n a pas dormi de la nuit ,  le docteur va revenir cet apres midi , je t assure on est inquiet car il a se probleme de coeur  qu il a depuis sa naissance

     , enfin on va voir !!!et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    23
    Jeudi 4 Avril à 12:05
    Hello Momo j’écris à Marité pas de soucis elle peut revenir as-tu vu que je t’ai agrandi tes photos tu ne m’as pas répondu voyou par contre j’ai adoré tes écrits maintenant làshoutbox Et dans le haut j’ai réussi avec mes codes CSS gros bibi
    22
    Jeudi 4 Avril à 07:18

    C'est joli par là !

    Bonne journée

    Bisou

    21
    Jeudi 4 Avril à 05:37

    recoucou monique tu diras a mary que je ne peux plus envoyer de commentaires sur son blog je lui en avais écris un mais dépitée car pas de case envoyer rien n a fonctionné a 5h34 ce matin donc je lui ecrirais de nouveau demain 

     bisous

    20
    Jeudi 4 Avril à 05:23

    bonjour monique je vois que tu as mal de partout mais je me dis qu a nos ages faut faire ce que l on peut faire car travaillant ou ayant travaillée avec beaucoup de population on ne peut pas rester jeune dans nos corps surtout donc dans la mesure du possible bien sur il nous faut se bouger et faire un peu de bon mouvement pour nous entretenir et moi ce qui a sauvé mon dos enfin jusqu ici c est jamais de canapé mais jamais je m assoie dans une chaise mais les miracles ça n existe pas hélas par contre nos douleurs ne font pas mourir ce qui est deja tres bien , 

     ce matin pluie encore et encore et ça c est pas bon non plus et pourtant je me dis qu avec le changement climatique on ralera apres s il fait trop chaud c est sur 

     allez bonne journée a vous trois avec denise qui elle aussi n aie pas trop bien a ce que je constate 

     je vous embrasse tous sincerement

    19
    Mercredi 3 Avril à 23:34

    HELLO  super

    tu me fais grand plaisir quand tu écrits dans ma shoutbox

    voilà je t ai répondu c 'est chouette

    je t agrandis tes photos pour la peine NA

    sinon bien bossé tu vois mon blog est sympas

    d 'ailleurs j explique ce soir mon travail dessus

    sinon ton corps réagit a ta marche et le reste c 'est normal chez toi tu    bouges pas assez

    un gros bibi momo

    18
    Mercredi 3 Avril à 21:44

    Bonsoir Monique Je lis que Denise est bien déminuée, Que tu as vu sa petite fille

    Bien ton billet de jour , belle decouverte , Bon mercredi Amicalement Bérénice

    17
    Mercredi 3 Avril à 21:12

    Chères Monique et Denise,

    J'espère que ton séjour se passe bien et que Denise se porte pour le mieux. J'ai vu sur un autre blog que vous êtiez sortie voir un spectacle ça améliore le quotidien. Je vous embrasse toutes les deux. Marie-France

    16
    Mercredi 3 Avril à 21:03

    Bonne soirée et bonne nuit Monica …

    A bientôt pour de nouvelles photos… 

    Bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    15
    Monica-breiz
    Mercredi 3 Avril à 20:34
    Monica-breiz
    Merci pour les photos A bientôt Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :